Plan cul pour cochonne de Dijon, annonce non vénale et sérieuse

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Sophie, 37ans – Dijon

Profil consulté : 13 418 fois

 

« Je suis là pour rencontrer des gens sympas sur Dijon et baiser !!!! Des gens sympas sont des gens qui discutent et qui savent ce que veux dire un plan cul et comment répondre à une annonce de plan cul. Je suis non-vénale, alors arrêtez de me proposer monts et merveilles « 

 

annonce plan cul Dijon

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Il arrive que l’on vous propose monts et merveilles, c’est à dire ?
Blondie :

C’est le côté amusant au début, puis très vite très agaçant : quand l’on dit que l’on aime baiser, les mecs se mettent à vouloir proposer des choses pour le moins étonnants. Je ne suis pas là pour réaliser les fantasmes des autres et il arrive que l’on souhaite me payer ou m’offrir des cadeaux pour que je m’exécute. En cadeau cela peut être de la lingerie ou des talons, puis je dois bien évidemment donner de ma personne en retour. C’était amusant, mais maintenant je suis plutôt exaspérée de voir cela.

 

LE PIMENT : Vous êtes très directe dans votre annonce, pourquoi dire que vous êtes une cochonne ?
Blondie :

Parce que j’aime le libertinage et que je suis sans complexe là dessus. Habituée du Cap d’Agde pendant des années en été, je recherche maintenant des plans cul plus discret et tranquille hors du milieu échangiste. Il est par exemple inutile de me proposer des sorties en club ou sauna, cela ne m’intéresse plus. Je suis plutôt à la recherche de mecs qui veulent aussi des plans cul mais qui savent discuter pour commencer. Cela ne sert à rien de me demander ce que j’aime, ce que je recherche, etc. Il faut savoir discuter sur le Chat webcam comme si l’on était face à face et dans la vie de tous les jours. C’est très important pour qu’il y est un plan cul qu’une complicité s’installe dès le départ, et désolé de le dire, 99% des hommes sur internet ne savent vraiment pas s’y prendre avec les femmes, même quand elles annonces cash être sérieuse et poser une annonce pour un plan cul.

 

LE PIMENT : Vous ne choquez personne en disant que vous voulez baiser ?
Blondie :

Nous ne sommes pas là pour enfiler des perles ! En tout cas pas moi. Je préfère être directe dans mes propos, c’est plus simple pour la suite. Je ne mâche pas mes mots et je sais que je me suis déjà faite quelques ennemis sur Dijon. Mais tant pis, c’est la vie. Je veux baiser, mais pas n’importe où, n’importe quand et avec n’importe qui. J’ai mon libre arbitre, je choisis et décide. Si le mec ne peut pas le comprendre tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu’il rate ! En plus je ne suis pas comme certaines à attendre uniquement un apollon : je n’ai mis dans mon annone aucune restriction d’âge ou de physique, cela se voit au cas par car et surtout selon la conversation.

 

LE PIMENT : Des plans cul sur Dijon, vous en avez déjà réalisé beaucoup ?
Blondie :

Une bonne vingtaine dirons nous… Ce qui compte n’est pas la quantité mais plutôt la qualité. J’avoue avoir été épatée par certain qui savent être très simple et charmant. Pas besoin d’artifice quand il y a le respect, c’est ça le plus important. Je ne suis pas une sauvage non-plus, mais je sais être très sélective et cela commence dès les premiers mots.

 

 LE PIMENT : Nous avons bien compris vos motivations, nous espérons qu’il en sera de même pour les célibataires de Dijon qui recherchent des plans cul !

 

 

plan cul dijon

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard