Plan cul discret pour JF de Brest qui à parfois envie de nouveautés

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Lolotte, 29ans – Brest

Profil consulté : 9 228 fois

 

« Recherche plan cul discret et nouveautés avec beau gosse sur Brest, surprenez-moi« 

 

plan cul brest

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Quand vous dites plan cul sur Brest, nous parlons bien de la même chose ?
Lolotte :

C’est ne pas se prendre la tête, c’est avoir un sexfriend. Aussi bête que ça. Les mecs collants qui recherchent l’amour de leur vie, c’est pas pour moi, je suis jeune et veux continuer à vivre de nouvelles aventures. Je n’ai aucun complexe à cherche des plans cul sur Brest.

 

LE PIMENT : Vous avez un idéal dans votre recherche (âge, physique…) ?
Lolotte :

Oui, je précise beau gosse car je fais attention à moi, j’en attend de même. Un mec musclé aux belles formes musclées, c’est exactement ce que je recherche. Je sais qu’en majorité les filles cherchent des mecs qui s’épilent ou alors imberbe, là par contre je ne suis pas la mode et aime les mecs virils. Il faut qu’il s’occupe de moi, que je me sente en sécurité dans ses bras, qu’il sache me divertir et m’amener vers l’aventure…

 

LE PIMENT : Cela laisse peu de place au sexe finalement ?
Lolotte :

Non, c’est le côté important aussi le sexe, mais quand on fait l’amour j’aime rester longuement dans les bras de mon homme du moment. Je ne m’amuse pas non plus à collectionner les conquêtes et à me taper tous les bogosses du site, donc on ne sait jamais, je veux juste quelque chose qui change. Les plans cul à l’hôtel par exemple je m’en suis lassée. C’était amusant au début, je cherche du nouveau. J’ai été agréablement surprise de certains endroits que l’on me propose (comme au cinéma par exemple). C’est un petit secret qui excite bien plus dans une salle de cinéma ! C’est ce côté aventureux que je recherche, que l’on m’étonne, que l’on me donne envie.

 

LE PIMENT : Cela semble être un béguin pour l’exhibitionnisme. D’ailleurs votre photo est explicite, pourquoi ce choix ?
Lolotte :

Je montre comment je suis, j’en attend de même en retour. Les mecs avec du bide ou qui ne sont tout simplement pas viril, ça ne m’intéresse pas. Je me montre car cela va directement stopper tout ceux qui ne se sentiront pas à la hauteur. Je suis un prix à remporter, il faut donc savoir bien me prednre, dans tous les sens du terme…

 

 LE PIMENT : Vous ne manquez pas de répartie. Nous vous souhaitons donc de bonnes rencontres et plans cul sur Brest.

 

 

célibataire brest