Plan cul drague pour sorties coquines sur Bordeaux en soirée

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Delphine, 36ans – Bordeaux

Profil consulté : 11 737  fois

 

« Salut à tous ! Je cherche à sortir en soirée à Bordeaux, faire de nouvelles connaissances, élargir mon cercle d’amies (filles) pour sortir et draguer. J’ai envie de partager de ma bonne humeur et suis de nature très festive. Pour les hommes, je sais où vous trouver, c’est moi qui contact en premier. »

 

rencontre chat bordeaux

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Il est étonnant de voir que vous contactez uniquement la première, pourquoi un tel choix ?
Delphine :

J’ai trouvé le chat très énergivore. Ca prend beaucoup de temps à répondre à tous, car je trouve que c’est la moindre des politesses de répondre, même si c’est par la négative. Après c’est vrai que j’ai une recherche assez atypique : aller sur un site de rencontre pour trouver des copines et aller draguer, ça ne doit pas trop se faire mais tant pis, j’assume et trouve quand même mon bonheur !

 

LE PIMENT : La drague compte beaucoup pour vous à vous lire, alors quel serait pour vous le meilleur dragueur ?
Delphine :

Déjà c’est celui qui aura bien compris mon profil. Je ne dis pas que je dirais non à tous ceux qui me contacterons, je veux juste voir comment le mec va oser et si il va être original. Avant toute réponse, je regarde toujours le profil, mais je pense que ça nous le faisons toutes. Si le profil est charmeur, qu’il aime sortir, a des photos de lui en soirée, c’est déjà le premier truc que je vais kiffer. Un mec qui sort et sait s’amuser, c’est ce que je veux, après pourquoi pas voir plus loin pour un plan cul, le terme n’est pas un gros mot pour moi dans ma tête.

 

LE PIMENT : Pourquoi choisir un chat de rencontre comme le notre ?
Delphine :

Déjà je suis sur Bordeaux que depuis 6 mois, donc il me fallait vite trouver un nouveau cercle d’amis. Passer une annonce, ça fait vraiment désespérée, et aller sur un chat uniquement libertin n’est pas fait pour moi. Je suis franchement tombée sur Le Piment complètement par hasard. Je crois que j’avais trouvé en tapant « soirée sur Bordeaux » et suis tombée sur « soirée coquine sur Bordeaux », alors forcément ma nature curieuse m’a amenée là ! Mais je suis très contente de mes contacts ici, les gens comprennent vraiment ce qu’on leur dit, donc si par exemple je tombe sur une personne de 70ans et que je lui dis gentiment que je ne suis pas intéressée, je ne me fais jamais insulté. Les gens comprennent parfaitement le principe et c’est ça qui me plait ici.

 

LE PIMENT : Et pour trouver des « copines de drague sur Bordeaux », comment ça se passe ?
Delphine :

C’est moi qui n’hésite pas à regarder les autres profils féminins. Il faut savoir un truc : on a beau être concurrentes, les filles ça sait s’entraider et partager les bonnes infos ! Si un mec vaut vraiment le coup, on n’hésite pas à en parler entre nous. Et oui, c’est ça les filles, même sur un tchat de rencontres ! Et puis, quand une fille en contact une autre, ça surprend toujours, mais le dialogue passe vraiment facilement. Bon, on croit toujours au début que je suis lesbienne, mais comme j’explique bien ma recherche sur mon profil, ça se passe très bien. Du coup j’ai eu la chance de me faire 2 excellentes copines avec qui on n’hésites plus à chercher ici de bonnes soirées, certains sont vraiment sympas et ont l’art et la manière d’inviter. Forcément, ce n’est pas en tête à tête, mais en soirée, et à Bordeaux vous savez très bien qu’on sait faire la fête !

 

 LE PIMENT : En effet, le côté festif qu’il y a en vous se ressent parfaitement ! Nous vous souhaitons donc d’excellentes soirées drague entre filles sur Bordeaux et merci encore pour avoir pris le temps de nous éclairer un peu sur ce profil si atypique !

 

libertine aix-en-provence