Plan cul exhib sur Montpellier et environ pour lieu de drague

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Rose, 43ans – Montpellier

Profil consulté : 10 754  fois

 

« Femme très exhibitionniste recherche lieux insolites ou lieu de drague pour assouvir mes fantasmes. Pas d’hommes de moins de 45ans, je vous veux libertin et ouvert au plan cul exhib sur Montpellier et ses environs. »

 

rencontre chat montpellier

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Votre profil a fortement retenu mon attention car j’ai découvert le concept de plan cul exhib et de lieu de drague. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce dernier ?
Rose :

Bien sûr ! Un lieu de drague n’est pas un lieu où l’on va pour se draguer, c’est un endroit fait pour les plans cul, que ce soit dans la nature (bois, plages) ou même sur une aire d’autoroute. D’ailleurs on a pas mal d’aires d’autoroutes sympas comme lieu de drague sur le 34, mais on retrouve un peu toujours les mêmes personnes alors j’essaye de trouver de nouvelles têtes !

 

LE PIMENT : Il n’y a pas de danger à se rendre sur un lieu de drague ?
Rose :

Le véritable danger c’est le flics ! L’exhibition ça peut coûter très cher, hors tant que l’on ne dérange personne j’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on est autant embêté. Mais je n’y vais pas seul si par danger vous parlez de personnes peu fréquentable. Je suis sur le tchat pour justement trouver des personnes qui sont forte physiquement et pourront me protéger si il arrivait quelque chose. Mais j’ai délaissé les lieux de drague pour me concentrer plus sur de l’insolite, comme la tour de contrôle d’un aéroport par exemple ! (rire).

 

LE PIMENT : Pourquoi cet intérêt pour le plan cul exhib et non pas pour le plan cam ?
Rose :

Ce n’est pas du tout la même chose. Le plan cam est très impersonnel car la plupart du temps on ne voit pas du tout la personne qui est derrière son écran à vous mater. Je l’ai beaucoup pratiqué avant de me mettre au plan réel (ou comme je le dis le plan cul exhib). Il ne faut pas croire que les gens viennent tous pour un plan cul en extérieur : une écrasante majorité ne font que regarder et ne disent rien. C’est justement sentir ces regards posés sur moi qui m’excite. On n’a pas du tout la même sensation avec un plan cam. C’est nettement plus excitant en réel et je trouve que c’est idéal pour les voyeurs car ils savent vraiment se tenir tranquille et ne font que mater, ce en quoi nous nous complétons donc !

 

LE PIMENT : Vous avez réellement fait ça dans une tour de contrôle ?
Rose :

Oui, mais pas sur le 34 ! Cette proposition était tellement alléchante que j’ai dû faire 200km, mais ça en valait le coup ! Beaucoup de personnes sur le tchat sont connecté depuis leurs lieux de travail la nuit, et j’en profite donc pour voir qu’est-ce qui peut être intéressant. Les routiers sont un grand classique, une caserne de gendarme ou de pompier m’intéresse par exemple, je n’attend donc que ce genre de propositions !

 

 LE PIMENT : Je vous souhaites de pouvoir continuer sur cette voie, vous êtes réellement passionnée de plan cul exhib, c’est rafraîchissant ! Peut-être pourrez-vous en faire un à l’Elysée, notre président est célibataire mais pas encore inscrit sur Le Piment (alors François, si tu nous écoutes…). Bonnes rencontres à vous et surtout merci pour ces explications qui me font découvrir un autre monde ! 

 

 

libertine aix-en-provence