Plan cul femme chaude à Rennes nouvellement divorcée

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Doriane, 43ans – Rennes

Profil consulté : 12 248 fois

 

« Femme chaude car sans enfant et récemment divorcée, cherche plan cul sur Rennes et environs pour profiter à nouveau de la vie. Uniquement pour messieurs qui ont le même âge que moi, poli et avec des bonnes manières. Préférence pour personne divorcée comme moi. « 

 

rencontre chat rennes

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Avez-vous déjà été sur un site de rencontre avant votre divorce ?
Doriane :

Un site de rencontre en lui-même jamais, mais les plus anciennes comme moi se rappellent peut-être de MSN sur lequel je tchatais déjà beaucoup. J’aimais discuter avec des amies et collègues de travail, donc pour moi l’utilisation d’un Chat de rencontre n’a pas été une expérience traumatisante ! Quoi que, avec certain, il faut s’accrocher ! Du fait de chercher des plans cul quand on est une femme fait que l’on tombe sur toute sorte de personnes qui ne veulent pas comprendre que ma recherche est bien précise. Je ne veux que des hommes de mon âge, hors les petits jeunes ont tendance à ne pas savoir lire j’ai l’impression. Certains me proposent même de l’argent vous savez ! Je ne sais pas pour qui ils me prennent.

 

LE PIMENT : Même sans mentionner le terme plan cul dans une annonce, vous aurez automatiquement ce type de public. Comment gérez-vous alors ce genre de personnes ?
Doriane :

Je suis civilisée, je n’en tiens pas compte ! Inutile de s’énerver, mais à force c’est à se demander si les gens lisent les profils ou envoient en masse des messages. En plus, en général c’est plutôt moi qui contact : une bonne photo de profil d’un homme qui montre qu’il est bcbg, avec un cercle social, ça me plait. Je veux profiter de la vie, donc j’aime sortir et un homme qui montre qu’il sort m’attire forcément.

 

LE PIMENT : Pourquoi vous définir comme une femme chaude ?
Doriane :

Ma photo est assez éloquente non ? On dit toujours que les blondes sont plus chaudes, alors j’en joue ! Dire « femme coquine » comme beaucoup ici, ça fait trop gentille, ce n’est pas moi. Dire cochonne ne fait pas très classe, mais chaude ça dit ce que ça veut dire. Un homme qui sait me satisfaire sera récompensé, j’aime les jeux de rôles, m’amuser aussi bien à dominer qu’à être soumise, j’inverse les rôles pour pouvoir montrer toutes mes personnalités au lit !

 

LE PIMENT : Donc une femme chaude aime la domination et la soumission par jeux de rôles selon vous ?
Doriane :

Pas obligatoirement avec un jeu de rôle, quoi que nous en jouons tous un. Mais la domination et la soumission sont importante. Je ne parles pas de SM ou BDSM, ça ce n’est pas pour moi, pas besoin d’accessoires, tout se fait dans les gestes, dans les mots et l’attitude. C’est l’attitude qui compte le plus. Si il n’y a pas ce petit lien de domination et de soumission, il n’y a alors que deux personnes qui font l’amour, sans prendre le meilleur du sexe. Je dis bien plan cul sur Rennes, pas trouver l’amour sur Rennes, ce n’est pas pareil !

 

 LE PIMENT : Voici une belle démonstration que les mots comptent dans les profils. Merci en tout cas de m’avoir répondu, ce n’est jamais évident. Je vous souhaites de trouver votre bonheur sur notre tchat !

 

 

libertine aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard