Plan cul femme discrète et chaude de Nantes mais avec respect

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Emma 41ans – Nantes

Profil consulté : 14 832 fois

 

« A la question « quand es-tu dispo pour un plan cul sur Nantes » je répondrais qu’il vous faudra un minimum vous présenter et me séduire. Je suis sensuelle et sensible, alors ne pensez pas que c’est parce que je recherche des plans cul que je suis à la disposition de tout le monde. Je recherche du respect, de la tendresse et du charme. Dois-je préciser que la discrétion est de rigueurs ? Pas de plan cam, n’insistez pas !

 

plan cul femme discrète Nantes

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Quand vous évoquez l’insistance de certain pour vous proposez des plans cul, avez-vous des exemples précis de ce qu’il ne faut pas faire pour nos célibataires de Nantes ?
Emma :

Oh oui, à la pelle ! Déjà le classique « cam ? » : je ne comprend pas, il parait que j’ai indiqué sur mon profil que je ne veux pas de plan cam, mais j’ai du rêver. « Dispo ? » sans plus de présentation, la moindre des choses est encore de dire bonjour, mais passons… Puis le fameux « tu suce ? » et le pire du pire « tu prends combien ? ». C’est extrêmement insultant, mais je suis toujours rassurée en me disant que ces personnes ne rencontreront jamais personne, et c’est tant mieux pour la gente féminine.

 

LE PIMENT : Comment gérez-vous la discrétion pour un plan cul sur Nantes ?
Emma :

Pour un premier rendez-vous je préfère aller dans un bar que je connais, loin du centre ville de Nantes et qui est très discret. Je remarque même assez souvent que ce bar est un véritable lieu de rencontre pour des couples échangistes. Donc la discrétion est déjà maximale de ce côté là. Ensuite quand tout se passe bien, cela dépend de si l’homme que j’ai rencontré vit seul ou si il est en couple. L’hôtel est toujours une possibilité, mais nous partageons les frais ! Après je ne collectionne pas les plans cul, c’est ça aussi qui fait que je suis discrète.

 

LE PIMENT : Combien avez-vous réalisé de plans cul sur Nantes grâce à notre site ?
Emma :

Seulement 3 en plus de 2ans. Je l’ai dis ; je suis discrète et je préfère la qualité à la quantité. Mais ces 3 fois étaient 3 fois vraiment exceptionnelles. Je ne regrette jamais d’attendre. Parfois on discute sur votre tchat pendant 6 mois avant de se rencontrer finalement pour un plan cul. Je ne suis pas toujours devant mon écran, donc ça peut prendre du temps, car j’ai une vie très mouvementée. Je ne vis pas pour les plans cul, c’est plutôt quelque chose que je vie de temps en temps quand vraiment le besoin s’impose.

 

LE PIMENT : C’est parce que vous n’avez pas eu d’autres occasions sur ces 2ans ou parce que vous avez du mal à trouver des profils intéressés par une femme discrète et chaude pour un plan cul sur Nantes (c’est de l’humour je précise !)  ?
Emma :

C’est une question de temps surtout. Après dès que le mot « plan cul sur Nantes » est lâché, tous les hommes de Nantes sont comme des fous devant leurs claviers ! C’est gérable quand même, car je tri très très rapidement : pas de photo, pas de description, ça va direct en black liste, je ne perd plus mon temps. Je ne prend pas le tchat comme un passe temps, ce n’est pas mon truc le virtuel et de discuter pendant des heures pour finalement que cela n’aboutisse à rien. Donc je fais en sorte de toujours garder le 1% de profils qui m’intéressent, et puis on voit par la suite si un plan cul est envisageable ou non. C’est une méthode comme une autre, en tout cas c’est la mienne.

 

 LE PIMENT : Merci pour cette interview. Vous donnez là de précieux conseils pour les hommes qui confondent plan cul et « mise à dispo » comme vous le dites si bien. Merci également de votre confiance en la discrétion de notre site, votre privée est toujours entre de bonnes mais pour les femmes discrètes !

 

 

plan cul Nantes