Plan cul avec femme mariée et chaude du Havre si tu es célibataire

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Martine, 39ans – Le Havre

Profil consulté : 14 283 fois

 

« Bonjour. Je ne suis pas nouvelle ici et espère que tu liras jusqu’au bout pour que tu puisse avoir une réponse. Je suis très sélective et pourtant ma recherche est simple : homme maximum de 45ans discret et disponible sur Le Havre en journée. Pas difficile de comprendre que je suis en couple mais infidèle. Uniquement pour des hommes célibataires et qui ont de la classe. Capote obligatoire !!! C’est non négociable. Je suis quelqu’un de directe, donc si tu n’es pas dans mes critères, je te le dirais de suite. Je préfère les messages plutôt que le tchat.« 

 

plan cul coquine Grenoble

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi en tant que femme infidèle vous ne recherchez que des célibataires sur Le Havre ?
Martine :

J’ai remarqué que les hommes avaient beaucoup de mal à gérer leur infidélité. Il y a toujours un problème de planning pour fixer un rdv, ou alors ils savent se montrer tellement indiscret sans le faire exprès… Je suis infidèle, cela signifie que moi aussi je dois faire attention. Un exemple ? Les mecs infidèles font tout pour cacher les odeurs à grands coups de déodorants et de parfum. Du coup c’est moi qui me retrouve avec une odeur sur les vêtements que je ne peux enlever. Cela semble idiot, et pourtant… J’ai eu ma dose de ce genre d’expériences (entre ceux qui mordent, ceux qui puent le parfum, ceux qui vous harcèlent la nuit quand bobonne est enfin au lit, etc.). Rencontrer des célibataires c’est sans prise de tête pour une femme infidèle.

 

LE PIMENT : Et un homme célibataire qui a de la classe, c’est quoi ?
Martine :

Le vestimentaire déjà : j’aime le look bcbg. Quand je rencontre, je fais des efforts question lingerie. Alors un mec qui se pointe au rdv en jean et basket, je le ressens beaucoup comme une impolitesse ou un manque de classe évidente. Pareil pour celui qui vous invite à venir le rejoindre à l’hôtel sans plus de présentation. Je ne suis pas de la viande et ici ce n’est pas une boucherie. C’est pour cela que je précise bien des célibataires qui sont sur la ville de Le Havre et pas des commerciaux de passages (d’ailleurs ce sont eux qui sont les plus indiscrets, et pour cause, eux n’ont pas à faire face aux conséquences si cela dérape).

 

LE PIMENT : Vous venez d’expliquer ce qu’est un homme qui n’a pas de classe, mais alors un homme célibataire sur Le Havre qui a de la classe, c’est quoi pour vous ?
Martine :

Ah oui pardon. Un homme qui a de la classe sait être gentleman. Il sait proposer ce que vous attendez sans même que vous aillez à lui proposer. Il est à l’écoute, il sait aborder. En fait je reconnait toujours le même type d’homme : ils sont entreprenant et réussissent dans la vie. Le cul n’est pas leur priorité, c’est juste un moyen de rendre leur vie encore meilleure. Rien que ça je le ressent à des kilomètres. C’est la différence entre l’accroc au sexe, celui qui veut juste se vider ses bouboules sans faire attention à la personne, et celui qui est là pour partager. Ça saute aux yeux dès les premiers messages. C’est très stéréotypé mais un homem avec de l’humour et de l’assurance est une personne qui va me rassurer et que j’aurais envie de rencontrer.

 

LE PIMENT : D’ailleurs, avez-vous eu la chance de rencontrer beaucoup de célibataires sur Le Havre ?
Martine :

Pas autant que je l’aurais espéré mais suffisamment pour me conforter dans l’idée qu’il vaut mieux que je reste aussi discrète que possible. D’ailleurs, répondre à vos question pour être classé numéro au hit parade du site Le Piment m’inquiète un peu !

 

 LE PIMENT : Votre prénom et votre ville seront modifié. Notre but est « d’éduquer » un peu plus notre communauté à savoir utiliser beaucoup mieux nos services pour que chacun y trouvent son compte. Soyez rassurée, vos données personnelles sont entre de bonnes mains ainsi que votre anonymat ! Merci pour vos réponses.

 

 

plan cul Grenoble