Plan cul pour femme sexy discrète à Nice après dial et rencontre

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Freepassion 41ans – Nice

Profil consulté : 10 257 fois

 

« D’abord du dial, après une rencontre puis si l’on se plait nous envisagerons un plan cul discret sur Nice. Je suis une femme sexy avec certaines exigences : j’aime que l’on prenne son temps, que l’on me donne envie, que l’on réveil mes sens. Je le rend bien ! J’aime le plaisir sous toutes ses formes mais n’accepte pas des plans cul rapide avec n’importe qui. Donc chaque chose en sont temps. Pas de profils, pas de photo = pas de réponse. Demande de plan cam = bloqué direct. Insultes ou propos déplacés = signalement à la modération. Là dessus je ne ferais aucune exception. Alors pour les messieurs insistants et pro du sexe virtuel, je serais sans pitié. Si vous avez lut jusque là c’est déjà un bon point alors contactez-moi en MP ! »

 

plan cul rencontre sexy Nantes

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Votre annonce pour un plan cul sur Nice, tout en étant très sérieuse,  est plein d’humour à notre goût. Est-ce volontaire ?
Freepassion :

C’est une annonce pour plan cul très sérieuse comme vous le dites, et côté humour c’était plutôt involontaire. J’imagine que ce qui fait rire est le côté « pro du sexe virtuel » ? Mais comment dire autrement ? J’ai l’impression qu’il y a des hommes qui passent leurs journées devant des tchats pour demander des plans cam ou demander de façon très lourde si il y a possibilité pour un plan cul. C’est plutôt navrant pour eux et je ne suis pas convaincue que cela les fasse rire quand je les envois promener !

 

LE PIMENT : Ce qui est certain c’est que vous laissez une chance à ceux qui ne remplissent pas leurs profils, mais aucun à ceux qui sont là pour du plan cam. Pourquoi autant de haine pour la webcam ?
Freepassion :

Ce n’est pas de la haine, vous exagérez ! Je ne suis pas là pour du virtuel, je préfère les plans cul réels, tout simplement. Je suis célibataire depuis 2ans et j’ai besoin de me sentir séduite et séduisante, j’ai des besoins à combler, mais j’aime prendre mon temps. Comme je le dis souvent : faites l’amour, pas la guerre. Alors forcément je m’amuse beaucoup et ne mets pas tout le monde dans un même panier sur le Tchat. En fait, ce sont plus les libertins qui me comprennent et que je rencontre.

 

LE PIMENT : Justement, pourquoi préférer parler plan cul sur Nantes plutôt que de libertinage ?
Freepassion :

Je n’ai pas le niveau des libertins d’ici. Ils veulent du direct, ou en tout cas un plan cul dans la semaine. Ce n’est vraiment pas mon genre, j’ai besoin de prendre mon temps en dial. Mettre 3 ou 4 mois avant une rencontre n’est pas un soucis pour moi, j’ai même fait une super plan cul qui a été suivi après plus d’un an de dial sur le tchat. On a sympathisé par mails, on s’en envoyé un ou deux maxi par semaine, et c’était très bien comme cela. Ca fait un peu relation virtuelle, mais pas du tout, il a sut être patient et j’ai su le récompenser comme il se doit. Je suis une femme sexy et chaude, ça il ne faut pas en douter !

 

LE PIMENT : Alors comment « vous donner envie et réveiller les sens » d’une femm sexy qui recherche un plan cul ? Des conseils ?
Freepassion :

Ce sont les mêmes conseils que l’on donnerait dans un cas de drague ou de séduction classique dans la rue ou sur un lieu de travail. Il faut être séduisant, patient, intentionné et à l’écoute. Ca se créait à deux une relation de ce type. Un plan cul ce n’est pas foncer tête baissée, ou alors c’est que l’on est vraiment une nympho et peu regardante sur les plans culs. Réveiller les sens c’est être imaginatif. Certains sont très galants et savent conquérir une femme par leurs propositions, il y a besoin de romance et de magie, même pour un plan cul.

 

 LE PIMENT : Nous comprenons mieux pourquoi vous avez choisie notre site de rencontre pour chercher un plan cul sur Nice, vous êtes ici chez-vous ! Merci pour tous ces conseils et pour cette « approche » des plans cul, cela plaira à notre communauté…

 

 

plan cul Nantes rencontre

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard