Plan cul pour une femme mariée de Marseille et adultère si discret

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Caroline 36ans – Marseille

Profil consulté : 14 312 fois

 

« Je suis une femme mariée, donc cela impliquera de l’adultère pour moi, mais je vous préfère célibataire et sur Marseille messieurs… Pour commencer on tchat ensuite pourquoi pas une rencontre ? Je ne répond pas à tous, sachez-le, donc ne vous excitez pas trop svp. Ma recherche est simple : des plans cul sur Marseille (je ne me déplace pas plus loin, n’insistez pas) avec des mecs discrets, de préférence avec des commerciaux ou VRP de passage pour moins de prise de tête. Précision : je suis une femme naturelle, je ne m’habillerais pas en salope pour votre plaisir, alors les fétichistes passez votre chemin… Et puis ne perdons pas notre temps : moins de 30ans vous êtes trop jeune, plus de 40 je ne suis pas intéressée. Comme ça c’est clair, pas de réponse si vous ne rentrez pas dans ces critères. »

 

plan cul Marseille adultère

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Annonce plutôt stricte voir insultante pour beaucoup, pourquoi refuser des fétichistes quand on sait qu’ils sont aux petits soins pour les femmes mariées et adultères ?
Caroline :

A cause des échanges que j’ai eu sur votre tchat. Je cherche des plans cul, avoir du plaisir, pas à avoir un mec qui veux mes dessous ou se frotter à mes pieds ou mes jambes… Je ne juge pas, je ne les trouve pas repoussant, mais je ne les vois pas me donner ce que je veux, c’est tout. D’ailleurs depuis quelques années vous avez aussi créé un tchat pour fétichistes et bdsm, alors qu’ils me laissent tranquille sur le tchat principal. Un plan cul c’est un plan cul, si je veux des fétichistes je saurais où les trouver, c’est à dire à peu près partout…

 

LE PIMENT : Pour une femme mariée, trouver un plan cul sur Marseille c’est la croix et la bannière ?
Caroline :

Sur internet oui, en réel moins. Mais quand l’on est une femme mariée, la discrétion est primordiale et là ça devient compliqué. J’ai eu une mauvaise première expérience avec un homme qui est devenu carrément collant, prêt à divorcer pour venir vivre avec moi, j’ai même changé de numéro de téléphone pour vous dire… Alors la discrétion est de mise avec une femme mariée, et si l’adultère vous fait peur, passez votre chemin. D’ailleurs je ne cherche plus de mec adultère sur Marseille, simplement parce qu’il y a trop de risques pour moi. Faut croire que je suis une femme inoubliable et passionnée !

 

LE PIMENT : Donc c’est pour cela qu’enter le moment où nous vous avons proposé cette interview et aujourd’hui vous avez tout changé pour préciser que vous ne souhaitez que des célibataires de Marseilles?
Caroline :

J’espère en tout cas que ce changement sera radical quant à la qualité des contacts. Je n’ai pas envie d’avoir à gérer ma vie de couple et mes envies de femme adultère en plus des envies adultère et du couple de mon amant. Avec des hommes célibataires j’espère y trouver plus de réconfort et de sécurité. Chez la personne, à l’hôtel parce qu’il est de passage, peu m’importe tant que cela sera discret, d’ailleurs je ne donne même plus mon numéro de portable pour être tranquille.

 

LE PIMENT : Qu’entendez-vous par « je ne m’habillerais pas en salope pour vous » ? Est-ce mà aussi une allusion aux fétichistes sur Marseille ?
Caroline :

Sans parler fétichisme, on dirait que pour beaucoup mon corps et mes envies de sexe comptent moins que ce que je porterais ! Si vous saviez le nombre de personnes qui ne me parlent que de mes chaussettes ou de mes pieds que je devrais montrer… Mais quoi ? Je suis sur un tchat entièrement fétichiste ou quoi ? Hommes seuls, mariés, jeunes, vieux… Ils n’ont d’yeux que pour ma photo et me proposent des choses qui ne m’intéressent pas. Je suis là pour un plan cul sur Marseille avec un homme qui recherche de même, pas pour des extravagances par rapport à mes pieds ou mes chaussettes… Est-ce si dure à comprendre qu’une femme infidèle recherche dans l’infidélité du sexe avant tout et non à réaliser les fantasmes de tous ?

 

 LE PIMENT : Non, vos envies doivent passer avant. Étrange de voir que vous ne recevez pas des demandes de plans cul sur Marseille plus « soft » ou dirons nous plus habituels. Modifiez votre photo de profil et nous verrons bien si la femme mariée et adultère que vous êtes n’attirera pas plus pour ce que vous êtes ! 

 

 

plan cul marseille

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard