Plan cul sexy annonce sur Orléans après dial et cam

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Cuirieuse 38ans – Orléans

Profil consulté : 12 917 fois

 

« A la recherche de moments sympas et hot… On commence par du dial en tchat, après on voit en cam pour se découvrir et si ces deux étapes m’ont convaincue on pourra se donner un premier rdv dans un café et voir si il y a vraiment feeling pour un plan cul. J’aime les très longs préliminaires… La différence d’âge ce n’est pas pour moi, donc de 35 à 42ans maxi, et pas de plan cam, merci. »

 

plan cul annonce sexy Orléans

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Qu’est-ce qu’un bon moment hot pour un plan cul sur Orléans ?
Cuirieuse :

C’est le partage du plaisir, le fait de vouloir prendre son temps pour donner au maximum. Un bon plan cul c’est un moment avec de la confiance pour s’abandonner à l’autre. J’aime particulièrement la phase de découverte, quand l’on parcours le corps de l’autre et quand l’on parcours le mien ! Les caresses, une bonne langue… Tout ce qu’il faut pour m’exciter et je sais rendre la même chose de mon côté. Il faut forcément un feeling car ce sont des moments intimes, je ne fais pas de plan cul uniquement pour le sexe bestial, j’aime que l’on se découvre et puis pourquoi pas ne pas pousser plus loin les fois suivantes ?

 

LE PIMENT : Vous recherchez donc un suivi dans vos plans cul ?
Cuirieuse :

Pas obligatoirement, il se peut aussi que la première fois soit tellement parfaite que je n’aurais pas envie d’une autre rencontre et de gâcher ce plaisir de la phase de découverte. J’aime la nouveauté. Je sais que pour certain cela est bizarre une femme qui va à gauche et à droite, mais rassurez-vous, je me protège et je ne fais pas cela avec n’importe qui, d’ailleurs je pratique rarement les plans cul ou en tout cas pas autant que je le souhaiterais car c’est difficile de trouver quelqu’un qui saura me mettre en confiance.

 

LE PIMENT : Toujours donc du dial sur le tchat, puis une cam ? Pourquoi cet ordre précis et pas de suite de la cam ?
Cuirieuse :

Comme je le dis sur mon profil, je ne veux pas de plan cam, je ne supporte pas ça, c’est tellement impersonnel car ce n’est jamais que du virtuel… Donc toujours du dial sur le tchat en premier, cela permet aussi de juger du mental de la personne. Si il ne sais pas aligner deux mots, cela va être très compliqué. D’ailleurs les « coucou ça va » je n’y répond plus, c’est une mauvaise approche que 99% des mecs font. Alors quand il ne reste que 1%, bien c’est forcément le 1% intéressant !

 

LE PIMENT : Votre annonce pour un plan cul sexy semble bien fonctionner sur le nombre de vue, alors qu’est-ce que cela donne en rencontre réelle sur Orléans ?
Cuirieuse :

Je rencontre finalement très peu sur Orléans, je préfère me déplacer ailleurs. Cela me permet d’avoir plus de discrétion et puis l’herbe est toujours plus verte chez le voisin ! Je ne sais pas pourquoi mais le feeling passe mieux avec des personnes qui sont à 100km de moi, ce n’est pas amusant mais c’est comme cela alors je compose. Et puis, cela me fait comme ça comme un weekend très hot, une parenthèse dans ma vie. Il faut bien sûr que cela en vaille la peine pour que je me déplace pour un plan cul…

 

 LE PIMENT : Merci pour vos réponses, il est toujours intéressant de voir que pour des annonces de plan cul il y a souvent une même trame dans les étapes de la rencontre. Ainsi les morts de faims comprendront qu’ils n’auraient aucune chance avec vous ! Merci pour ces précieux conseils et votre témoignage.

 

 

annonce plan cul orleans

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard