Plan cul sexy avec chat webcam pour tous les exhib de Nîmes

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Sourire30  28ans – Nîmes

Profil consulté : 12 194 fois

 

« Que pour plan cam, pas de réel, pour plan cul virtuel sur ce chat webcam avec mec exhib de nîmes qui sont comme moi. Suis sexy, alors soyez-le vous aussi : pa de poil, pa de gros, pa de vieu. Pa de FB ou snapchat, je sui ici et le reste »

 

plan cul exhib sexy Nîmes

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Étonnant de trouver le profil d’une jeune fille qui ne souhaite que de la rencontre par chat webcam et non du réel. Qu’est-ce qui vous motive ici ?
Sourire30 :

Pour le réel, j’ai assez de mecs qui me sifflent dans la rue ou qui font tout pour attirer mon attention. Je sais que ce n’est pas habitelle comme recherche, à part sur des sites comme chaturbate ou chatroulette, mais franchement, un plan cam ça doit se décider sur des profils, pas au hasard. J’ai toujours été exhib, peut-être à cause de mon enfance car j’ai été modèle pour un magazine de vpc (vente par correspondance) pour des vêtements, j’ai du en garder des traces !

 

LE PIMENT : Vous recherchez aussi des mecs exhibs sur Nîmes, alors êtes vous aussi un peu voyeur ?
Sourire30 :

Pour moi, un plan cam c’est à deux. Je ne désire pas 100 personnes qui me matent par cam en même temps. C’est un truc qui se partage à deux alors il faut forcément être aussi exhib et un temps soit peu voyeur ! D’ailleurs à une époque on disait camtocam et j’adorais Yahoo, mais ça a disparu, comme MSN d’ailleurs… Pourtant on était nombreux à aimer la cam, je ne comprend pas trop cette machine arrière, mais cela doit faire la joie de site comme le vôtre !

 

LE PIMENT : Pourquoi si vous n’aimez que l’exhib et la cam mentionner alors les plans cul ?
Sourire30 :

Parce que je suis exhib et que je ne suis pas là pour rester habillé devant ma webcam ou alors mater un mec habillé devant la sienne. C’est un plan cul. Appelons cela un plan cul virtuel si cela vous fait plaisir ! Je me fais d’ailleurs pas mal insulté à cause de cela, traitée de « cyber branleur » ou d’allumeuse, mais ceux qui me connaissent par la cam savent très bien où je veux en venir.

 

LE PIMENT : Pas d’autres personnes à part les exhibs de Nîmes ? Et si un profil vous plait particulièrement mais qu’il est sur une autre ville ?
Sourire30 :

Je sens que je vais regretter de vous répondre honnêtement mais je suis une fille naturelle : je précise que pour des mecs exhib de Nîmes parce que sinon ça sera vite la fête du string ! Trop de demandes de tous les départements, c’est ingérable. Je ne fais pas de show pour le plus grand nombre. J’ai des amis exhib et je m’y tiens, je reste ouverte à d’autres car je recherche des physiques impeccables, je suis très exigeante sur ces critères. Cela me vaut quelques insultes mais c’est comme ça, c’est eux qui ont un problème à ne pas prendre soin de leur corps, pas moi. Et puis qui me dit que je ne reconnaîtrais pas un collègue de boulot ou une connaissance ? Ca serait marrant et une bonne surprise ! Au moins je verrais que je n’ai pas que des coincés dans mon entourage et que l’exhib à du bon.

 

 LE PIMENT : Votre annonce aurait presque dû être encore plus portée sur le côté exhib, mais c’est très plaisant de voir pourquoi vous parlez de plan cul sexy par webcam, c’est beaucoup plus clair pour nous maintenant. Merci pour vos réponses et bonne continuation sur notre chat webcam Le Piment !

 

 

plan cul nimes