Plan cul sexy à Limoge en faisant connaissance par cam sur internet

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Natty 23ans – Limoges

Profil consulté : 13 385 fois

 

« Les mecs hard, passez votre chemin, je ne suis pas là pour du sm. Suis gourmande et recherche mecs en rapport avec mon âge, pas plus de 28ans pour sorties soirées dans un premier temps et plus si affinité. Plan cul possible si tu es musclé, sans poil, que tu peux recevoir et que tu as une voiture pour venir me chercher. Respect et hygiène obligatoire, toujours sexe avec capote. Cam obligatoire avant.« 

 

plan cul cam sexy Limoges

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Est-ce que hard signifie forcément SM pour vous ?
Natty :

En tous cas, le SM c’est hard pour moi. Mais effectivement, quand je dis hard je parle aussi de ceux qui vous proposent dans la minute un rdv alors qu’ils ne se sont pas présenté, ceux qui vous demande en tout premier si je fais telle ou telle chose sexuelle… Dans la rue ils auraient droit à une bonne gifle, je ne comprend pas trop pourquoi les mecs se permettent ça sur le net. Et puis en hard, il y a aussi ceux qui veulent juste tirer un coup vite fait sans même se préoccuper de leur partenaire, je trouve ça hard pour la meuf…

 

LE PIMENT : Votre priorité est de sortir en soirée avec des célibataires de Limoges ou de trouver des plans cul ?
Natty :

J’ai tenté l’approche plan cul, ça ne marche carrément pas ! Je sais pas, on dirait qu’automatiquement une fille qui cherche un plan cul est une salope. Suis gourmande mais pas une salope. Pourquoi les mecs qui cherchent des plans cul ne sont pas traité de salaud ? Donc j’ai changé un peu de profil pour voir si au moins il y aurait des célibataires de Limoges pour sortir en soirée.

 

LE PIMENT : Que donne cette approche sur notre site de rencontre ?
Natty :

Encore plus de propositions de plans cul ! C’est incroyable quand même. On dirait que plus si affinité ça veut dire « quand tu veux mon chéri ». C’est pas mon genre, j’ai des critères aussi de recherches.

 

LE PIMENT : Vos critères de physique plus le fait que vous demandiez à être véhiculée ne serait pas ce qui vous bloque selon vous ? 
Natty :

Si un peu. Je trouve toujours l’un, mais pas l’autre. C’est dure de tomber sur un beau célibataire qui en plus est prêt à être galant et faire le déplacement pour vous. Moi je sais pas, je trouve ça normal. Le romantisme c’est pas mort, et puis être galant fait plaisir. Je n’ai pas l’impression d’abuser en demandant cela. Je sais que pour certain ça fait beaucoup trop, mais si je ne dis pas de suite ce que je recherche, je sais que je vais avoir des milliers de messages à trier, et franchement j’ai pas envie de ça non plus.

 

 LE PIMENT : Nous vous conseillons alors d’être un peu plus souple et de laisser les célibataires de Limoges vous contacter en premier puis de voir par la suite. La galanterie n’est pas morte, vous avez bien raison. Ne copiez pas les autres profils : évitez le terme plan cul, ça devrait aussi beaucoup vous aider même si l’on comprend que vous ne recherchez pas l’amour !

 

 

plan cul limoges