Plan cul voyeur sur Angers avec mon mari candauliste, pour libertin only

  0 Comments

 

Catarina, 42ans – Angers

Profil consulté : 15 284  fois

 

« Couple candauliste se déplace uniquement du côté d’Angers. Cherchons plan cul avec uniquement des libertins qui reçoivent nuit et weekend. Nous ne proposons pas de plan cam, sommes là uniquement pour du réel. Photo de nous sur demande et ne répondons qu’aux profils avec photos, c’est un minimum. »

 

rencontre chat angers

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  La description de votre profil a le mérite d’être clair. Il est très tourné libertin, alors pourquoi avoir choisis notre chat de rencontre pour vos plans cul sur Angers ?
Catarina :

Très bonne question ! En fait nous devons être sur à peu près tous les tchats qui existent côté libertinage. Ce que l’on remarque très rapidement, c’est que sur Angers on a très vite fait le tour des libertins. Beaucoup viennent des autres départements, mais ce n’est pas évident côté km et organisation. Le Piment est pour nous un moyen de découvrir de nouveaux profils avec des personnes qui ne se savent pas encore libertin ! Notre recherche est très précise, nous ne voulons pas de trio, mon homme aime me regarder faire l’amour avec d’autres personnes, c’est ce qu’on appel du candaulisme. Votre chat nous permets donc de trouver sur Angers des plans cul sans trop se fatiguer, et il y a plein de beaux libertins qui découvrent ce type de plaisir.

 

LE PIMENT : Donc c’est sont côté généraliste qui serait sa plus grande force selon vous ?
Catarina :

Disons qu’il n’appartient à aucun milieu. Sur les 4 principaux tchat échangistes, on retrouve toujours les mêmes têtes. On ne va pas se mentir, ils sont aussi ici, mais nous avons déjà beaucoup plus de choix. D’ailleurs, c’est nous qui contactons dans un premier temps, à moi que la personne comprenne déjà vraiment notre recherche et que son profil coïncide avec ce que nous voulons. Nous avons donc du bien préciser que nous cherchons du plan cul, car dès que l’on parle voyeur (puisque le candaulisme est une forme de voyeurisme pour mon chéri), nous avons été beaucoup trop submergé par des demandes de plan cam. Mais ce n’est pas que sur Le Piment, c’est partout pareil !

 

LE PIMENT : Donc pas de cam, que du réel, c’est compris. Vous savez pourtant que nous proposons des salons cam. Avez-vous déjà essayé ?
Catarina :

Moi non, mon mari oui ! C’est pas mal du tout, lui adore mater donc forcément. Après ce n’est pas du tout mon truc comme je vous l’ai déjà dit, mais en effetn votre partie plan cam fonctionne très bien.

 

LE PIMENT : Merci pour cette confirmation ! Côté plan cul donc, êtes-vous très contacté, trouvez-vous facilement votre bonheur ?
Catarina :

Au niveau des contacts, on doit bien en avoir une cinquantaine à chaque fois qu’on se connecte ! C’est moi qui gère les contacts et consulte ensuite mon mari, mais je dois avouer que j’y passe facilement des nuits tellement c’est plaisant. Une fois la bonne personne trouvée, on peut discuter des heures et c’est là que je vois si cela débouchera ou pas sur du réel. Les mecs entreprenants qui connaissent très bien le candaulisme ont toujours l’art et la manière de m’intéresser. A l’inverse, ceux qui ne connaissent pas et bien c’est moi qui les y intéresse ! C’est très amusant mais aussi plaisant de voir des hommes qui s’intéressent à tout, et nous demander ce qu’est le candaulisme n’est pas une honte, au contraire. Parler du plaisir que l’on en ressent, bien ça se fait sur des discussions qui durent des heures et c’est franchement sympa de parler de ce que l’on aime. Ensuite, quand vient le plan cul, c’est mille fois plus torride ainsi !

 

 LE PIMENT : Et bien c’est un plaisir de voir un couple candauliste parmi nous, j’espère que vous pourrez passionner bien d’autres membres car vous en parlez effectivement avec beaucoup de passion ! Bon plan cul sur Angers avec Le Piment.

 

libertine aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard