Plan sexe et chat avec une femme de Mulhouse pour plan cul

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Sayonara 37ans – Mulhouse

Profil consulté : 13 027 fois

 

« Attention lit bien ce qui va suivre : si tu n’aime pas les rondeurs, ne me contact pas. Je recherche des plans culs sans prise de tête et en toute discrétion, toujours à l’hôtel pour une première fois, après je peux recevoir si tout c’est bien passé. Uniquement pour plan cul sur Mulhouse, je ne me déplacerai pas plus loin qu’à 30km autour. Si vous n’avez pas de réponse, c’est que je ne suis pas intéressée. Ni débutante ni pro je ne veux pas me prendre la tête, alors si tu as lu jusque là, félicitation, t’es déjà plus intelligent que la moitié des mecs ici. »

 

chat plan cul Mulhouse

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pensez-vous vraiment que plus de la moitié des membres du chat Le Piment ne lisent pas les profils ?
Sayonara :

C’est à se demander. Pourtant j’ai mis une photo de moi qui montre mes rondeurs, et j’ai encore de mauvaises réflexions sur mon poids quand on se voit en cam. C’est décevant. Et puis surtout je ne veux pas me déplacer loin de Mulhouse, je ne comprend donc toujours pas pourquoi j’ai des propositions de personnes de Paris, de Lille ou de Marseille… Est-ce qu’ils me payent l’avion et l’hôtel ? Même là, je ne me déplacerais pas.

 

LE PIMENT : Votre profil est en tout cas très clair : vous recherchez des plans cul sur Mulhouse et à l’hôtel. Alors cela donne quoi concrètement côté réussite ?
Sayonara :

Beaucoup de temps perdu à trier ou à discuter jusqu’à se rendre compte que ça ne collera pas, mais j’ai eu mon lot de bonnes surprises. Les profils les plus discrets sont souvent les meilleurs. Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de photo sur un profil qu’il faut directement passer à autre chose, je demande une pic en mp à ce moment là. J’ai eu de bonnes surprises. Faut comprendre que la clef d’un bon plan cul c’est la discrétion, alors les profils de personnes exhibs et qui hurlent sur les toits qu’ils sont les beaux gosses de Mulhouse, je m’en passe et je ne pense pas qu’ils voudraient d’une femme ronde de toute façon.

 

LE PIMENT : Comment cela se passe ? Vous dialoguez, échangez vos photos puis vous donnez un rdv à l’hôtel ?
Sayonara :

Non, il y a beaucoup plus d’étapes que ça ! Je ne suis pas folle, je n’ai pas envie de tomber sur un taré qui va me kidnapper ! On dial sur le chat, après on se voit en cam, on échange des photos si besoin pour faire monter un peu plus la température, puis on voit par téléphone si là aussi on se plait. Je suis plus sms que parler en direct, après chacun son truc. Pour un premier rdv c’est toujours dans un café, je ne donne pas rdv au premier venu à l’hôtel. Puis si tout se passe bien et que je lui plais et qu’il me plait, alors on se redonne rdv. Je n’ai encore jamais fait le premier soir, j’ai besoin d’être mise en confiance, c’est très important pour moi.

 

LE PIMENT : Pourquoi nous avoir choisi ?
Sayonara :

C’est ici que j’ai eu le moins de problème. La modération réagis vite quand il y a un soucis. J’ai été contente de voir qu’un mec qui me harcelait et mettait sur son profil que j’étais une arnaqueuse s’est très vite fait supprimé son compte. Déjà il m’accusait parce que je lui avait gentiment dit non, et puis en plus il avait un soucis avec mon poids, et ça c’ets vraiment son problème, pas le mien. J’ai été contente de voir que le signalement des mauvais comportements aboutis, ce n’est pas le cas partout ailleurs.

 

 LE PIMENT : Nous faisons toujours au mieux pour la modération, merci de nous en faire part. Nous espérons que vous trouverez toujours plus de plan cul sur Mulhouse qui vous intéressent grâce à nos services !

 

 

plan cul mulhouse