Rencontre amour sur Metz pour changer des plans cul, que sérieux svp

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Severine, 34ans – Metz

Profil consulté : 9 286  fois

 

« A la recherche de l’amour d’une vie, je cherche des personnes sérieuses uniquement. Merci de ne pas me contacter pour des plans cul ou si vous habitez à plus de 100km de Metz. »

 

rencontre chat metz

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Tout d’abord, merci de nous rappeler grâce à votre profil que Le Piment sert aussi à trouver l’amour de sa vie, comme n’importe quel site de rencontre. Pourquoi nous avoir choisi d’ailleurs ?
Severine :

J’avais d’abord essayée les petites annonces puis me suis aperçue que je perdais vraiment trop de temps par mail, il me fallait donc un tchat. Facebook de son côté est vraiment fait uniquement pour parler avec ma famille, pas pour rencontrer. J’ai testé quelques sites de rencontre, mais ceux qui se disent les plus sérieux possèdent des membres complètement à côté de la plaque. En fait je ne supportais pas le « matching », c’est à dire le fait de mettre en relation des personnes aux profils similaires. Je ne veux pas me marier avec moi-même, je veux quelqu’un de différent et suis donc partis à la recherche d’un site qui ne propose pas cette fonction abrutissante.

 

LE PIMENT : Pourtant elle est l’argument de vente de ces sites pour rencontrer l’amour, vous avez été si déçue que ça de ce type de sites ?
Severine :

Oui, car en plus comme vous le dites c’est un argument de vente et c’est très cher, même pour une femme célibataire. Grosso modo ils vous sortent tous ceux qui ont le même âge ou ont lut un bouquin dans leur vie (car c’est marqué sur mes loisirs) hors l’âge et le fait d’avoir juste lut une fois dans sa vie un bouquin ne fait pas de vous le prétendant idéal. Mieux vaut laisser faire le destin, car quand l’on recherche l’amour je pense que c’est surtout le hasard qui doit bien faire les choses. Je ne fais juste que bousculer un peu mon destin en étant sur votre tchat !

 

LE PIMENT : Le Piment n’est pas un peu trop chaud pour trouver l’amour sur Metz ?
Severine :

Peut-être que les hommes qui s’inscrivent à la base le fond pour trouver un plan cul, mais comme tous, il y a bien un moment où l’on a envie de se caser. C’est pourquoi c’est génial de tomber sur des célibataires de Metz qui peut-être voulaient en venant ici juste le fameux plan cul rapide, mais qui finalement en s’intéressant à moi découvre que si l’on est sur la même longueur d’onde ont peut construire quelque chose ensemble de beaucoup plus puissant.

 

LE PIMENT : Question habituelle : rencontrez-vous beaucoup ?
Severine :

Oui ! Il m’est arrivée d’avoir 2 rdv dans la même journée, mais attention, un café n’engage à rien ! Je cherche l’amour donc il faut bien donner du sien et être disponible pour cette quête impossible ! C’est difficile car on reconnait quand même les beaux parleurs qui vendent du rêve, mais croyez-moi qu’ils sont nettement moins nombreux ici que sur **censuré** ou **censuré**. Les profils hard que j’appel des profils pour plans cul sont facile à voir, car il n’y a pas de tabou, donc ici je sais exactement à qui j’ai affaire sans me soucier en permanence de savoir ce que la personne cherche réellement. Des profils « amour », il n’y en a pas des masses, et comme toujours, c’est sur les autres villes à l’autre bout de la France que j’en trouve des intéressants, mais c’est comme ça ! Mon beau célibataire galant sur Metz est bien là quelque part, il n’a plus qu’à s’inscrire et à me contacter !

 

 LE PIMENT : Et bien c’est tout le malheur que nous vous souhaitons ! Merci encore pour ce profil qui nous rappel qu’il n’y a pas que des plans cul sur Le Piment, cela fait vraiment chaud au cœur de vous lire et merci surtout pour ce vote de confiance.

 

 

libertine aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard