Rencontre camtocam pour Le Mans et plus si affinité les mecs

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Balibalou, 26ans – Le Mans

Profil consulté : 12 954 fois

 

« Bonjour. Jeune demoiselle qui par à la découverte de se petit monde et a la recherche de discussion pour voir si le feeling s’instal. profil sans photo laissé tombé, ne laissé pas un message sa sert a rien. camtocam ok si tu te montre le premier, sinon PAS DE CAM !!« 

 

rencontre camtocam le mans

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Beaucoup de fautes de français, mais un profil sympa et qui intéresse beaucoup… Alors, quel verdict côté camtocam sur Le Mans ?
Balibalou :

Bien en fait je me suis trompée ! En mettant en gros « pas de cam », les mecs me disent souvent quand je les contacts « bah je croyais que tu voulais pas de cam »… C’est la preuve que les mecs savent pas lire lol ! Sinon c’est sympa, je me réserve les meilleurs pour du snapchat après, histoire d’aller un peu plus loin.

 

LE PIMENT : Pourquoi basculer sur snapchat, qu’est-ce que cette appli a de plus que notre tchat camtocam Le Piment ?
Balibalou :

Juste une question de mode. Le Piment c’est pas non plus le truc aussi ultra célèbre que Snapchat ! C’est plus à voir comme une marque de confiance avant tout. Tout se passe ici dans un premier temps pour voir si le mec en vaut la peine. C’est plus si affinité comme on dit, ou carpediem !

 

LE PIMENT : Alors comment réussir à créer l’affinité avec vous pour voir plus loin ?
Balibalou :

Ne pas me presser, ne pas me prendre comme acquise dès les premières minutes parce que j’ai répondu ou que j’ai contacté la première. Ca semble bête, mais voilà, suis pas une fille facile moi !! Je découvre ce petit monde qui laisse pas trop de place aux débutantes. Je vois les autres filles : elles sont plus vieilles et avec de l’expérience, elles n’ont pas peur de proposer du sexe. Moi je prend mon temps et préfère des plans cam au début. Chacun son rythme. Heureusement nous sommes nombreux les jeunes sur le tchat webcam, sinon ça serait la misère.

 

LE PIMENT : Alors cette découverte du petit monde de la rencontre et de la camtocam sur le web, cela donne quoi concrètement ?
Balibalou :

Amusant, on tombe vite accroc ! En tout cas je m’oblige à faire des pauses régulièrement, sinon je ne ferais plus que ça et j’ai des études derrière à faire quand même. Quand je vois quelque chose qui me plait, je le prend (désolé les filles si vous êtes lentes). Chacun son rythme comme je disais, mais faut aussi sauter sur l’occasion. Je sais que vous aimez pas ici les profils de jeunes, ceux avec des selfies et des mecs aux abdos qui se cachent pas. Bah moi j’aime ça, et suis contente de voir que je ne suis pas la seule célibataire sur Le Mans à aimer ça. Il en faut pour tous les goûts !

 

 LE PIMENT : Effectivement, il y en aura pour tous les goûts et les jeunes célibataires qui sont sur Le Mans sont les bienvenus contrairement à ce que vous pouvez croire. Continuez comme cela, vous êtes sur la bonne voie pour découvrir le petit monde de la rencontre par Le Piment !

 

 

Rencontre Le Mans