Rencontre camtocam qu’avec des mecs de Montpellier pour JF sexy

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

youandme 26ans – Montpellier

Profil consulté : 12 508 fois

 

« Coucou ! Pas habitué aux sites de rencontre, je découvre ce petit monde. Dans un premier temps je préfère de la camtocam pour faire connaissance. J’ai 26ans, jeune fille sexy étudiante à la Fac de Montpellier, je recherche de beaux étudiants comme moi pour sortir et d’éclater. Pas plus de 35ans, pas moins de 25ans, que pour des célibataires de Montpellier. Amoureuse de la vie, je vous attend pour partager ensemble du bonheur ! Merci si vous avez pris le temps de tout lire. »

 

rencontre camtocam Montpellier

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi ne choisir que de la rencontre camtocam ?
youandme :

On est à l’époque de snapchat et de facebook, tout passe par photo maintenant. Moi je préfère plutôt la vidéo, disons que je suis la génération youtube ! Il y a un petit côté très excitant à se savoir regardée et à regarder. La rencontre camtocam c’est sans prise de tête et en toute sécurité en plus, sans avoir à se déplacer.

 

LE PIMENT : Puisque la rencontre camtocam ne mets aucune barrière, pourquoi ne cibler que des célibataires de Montpellier ?
youandme :

Pour ne pas recevoir des milliers de propositions ! Et puis on ne sait jamais, je me réserve peut être aussi le droit de rencontrer en réel si ce que je vois me plait. Je suis célibataire moi aussi. Ce n’est pas ma recherche première, mais on ne sait jamais.

 

LE PIMENT : Vous précisez aussi vouloir sortir vous éclater. Quelle type de sorties sur Montpellier vous intéresse ?
youandme :

J’aime le ciné, mais je fais aussi de la natation en club. Alors forcément quand je dis ça, les gens pensent maillot deux pièces et sautent sur l’occasion, mais je pratique à un niveau sportif. Si je pouvais tomber sur quelqu’un qui partage cette passion je craquerais à coup sûr ! Et puis il y a évidemment les sorties sur Montpellier le weekend, les soirées étudiantes… J’ai la chance d’être dans une ville qui bouge quand l’on connait les bonnes adresses, j’essaye d’étoffer encore plus la liste des endroits à fréquenter pour bien s’amuser et rencontrer des personnes intéressantes.

 

LE PIMENT : Vous ne souhaitez pas rencontrer de célibataires plus jeune que vous, pourquoi ?
youandme :

Si je suis inscrite ici, c’est aussi parce que j’ai un peu de mal avec les étudiants que je connais. C’est juste fumette et beuverie, c’est pas mon truc. Je suis une sportive et prend soins de moi, j’aimerais trouver des personnes identiques. Je ne mets pas tous les étudiants dans le même panier, la preuve : je recherche de beaux jeunes étudiants, mais je pense que je préférerais des mecs plus mature, alors pour ceux de mon âge, j’ai assez donnée et préfère taper un peu plus haut dans la chaîne alimentaire !

 

 LE PIMENT : C’est bien compris ! Nous vous souhaitons donc de bonnes rencontres avec des célibataires de Montpellier et de bonnes sorties. Merci de votre temps. 

 

 

rencontre montpellier