Rencontre célibataire Bordeaux avec quelqu’un qui sait ce qu’il veut

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Juju, 28ans – Bordeaux

Profil consulté : 11 676 fois

 

« Je ne repondré qu’a ceux qui remplisse leur profil, qui savent ce qui veulent et ne sont pas la juste pour taper la discuss, je n’ai plus 18ans. Petits jeunes indecis et papi pervers, non merci. Reponse uniquement pour les celibataire de Bordeaux.« 

 

rencontre bordeaux

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  En règle général, nous ne conseillons pas de dire dans un profil ce que l’on ne recherche pas mais plutôt l’inverse. Pourquoi un tel profil (nous passons sur les fautes d’orthographes…) ?
Juju :

J’en ai eu marre dès la première semaine d’être contactée par n’importe qui. J’ai eu en majorité des hommes de 50ans qui me contactaient, je trouve cela juste dégoûtants. Les papis pervers devraient se trouver un autre site.

 

LE PIMENT : Vous attaquez également les jeunes indécis, pas uniquement les personnes plus âgés…
Juju :

Oui ! Je déteste quand tout se passe bien, que le mec a un cerveau et sait s’en servir, et puis qu’au moment où je lui demande sa photo il disparaisse. Il faut s’assumer. J’ai perdu énormément de temps comme cela, mais ça c’était avant ! Maintenant si il n’y a pas de photo en profil, même pas la peine. Après il y a les indécis : jamais une seule date ne leur convient, ils sont toujours dispo dans 2 mois… J’ai compris que c’était parce qu’ils n’étaient pas célibataire, tout simplement. Je ne recherche donc que des célibataires de Bordeaux, rien d’autre. Je n’ai plus 18ans, donc les mecs de 18ans avec un poix chiche dans la tête à la place d’un cerveau, j’en ai marre aussi.

LE PIMENT : Et avec tout cela, vous n’effrayez pas les célibataires de Bordeaux ?
Juju :

Non, pas du tout ! En fait ça marche vachement bien ce type d’annonce ! Les mecs sérieux se reconnaissent direct. J’ai beaucoup plus de contacts positifs. D’ailleurs souvent nos messages se croisent car moi aussi je repère les bons profils ! C’est juste dure vue la concurrence sur Bordeaux de trouver son célibataire parfait. Donc quand je trouve celui qui me plait, je ne lâche plus rein et contact en premier ! C’est le jeu et il faut dire que je n’ai peur de m’exhiber sur ma photo, donc cela me donne l’avantage sur toutes ! Tout est réfléchi, je vous assure.

 

LE PIMENT : Effectivement. Je commence à beaucoup mieux comprendre votre tactique pour de la rencontre célibataire sur Bordeaux. Concrètement, vous avez déjà eu beaucoup de rencontres ?
Juju :

Ça je le garde pour moi, c’est mon jardin secret ! Pourquoi tout le monde veut savoir ? Même mes copines quand je leur dis que je suis sur un site de rencontre me demande si je rencontre beaucoup… Si je dis oui, je rencontre beaucoup, je vais me faire passer pour une salope qui couche avec tout ce qui bouge. Si je dis non on va dire que c’est parce que j’ai un problème et que personne ne veut me rencontrer. C’est vraiment une question qui me saoule, donc je passe sur celle-là.

 

 LE PIMENT : Vous pouvez tout aussi bien rencontrer des célibataires « normalement » et plus appuyer sur la qualitatif que le quantitatif. Vous avez tendance à passer d’un extrême à l’autre. Dans tous les cas, je vous souhaites de bonnes rencontres avec les célibataires de Bordeaux, merci de m’avoir répondu.

 

rencontre bordeaux