Rencontre célibataire pour jeune fille sur Lyon, sortir pour draguer

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Avekmoi 28ans – Lyon

Profil consulté : 13 856 fois

 

« Cc !  Dslé si je ne répond pas rapidement, je reçoi trop de messages il me faut du temps ppour faire l tri. Je chrch des hommes dans la vingtaine pour passé de bon moment. Je rechrch uniquement de la rencontre célibataire ou des sorti soirées sur Lyon pour dragué« 

 

rencontre célibataire Lyon

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi mettre en avant cette photo sur votre profil ?
Avekmoi :

C’était une photo prise pour envoyer sur snapchat à une rencontre, et comme elle avait fait son effet je l’ai gardé. Au moins moi je me montre, c’est pas comme tous ici. Et puis je sais pourquoi je suis là, j’espère que les autres aussi.

 

LE PIMENT : Comment faites vous le tri parmi tous les célibataires de Lyon ?
Avekmoi :

L’âge, c’est déjà un critère. Ensuite je dégage tous ceux qui n’ont pas de photo, car je veux savoir à qui parler. Je sais qu’une photo ça rend jamais bien de qui est la personne, alors si j’ai un doute il y a snapchat justement ! Après je regarde aussi le profil, voir si le mec a déjà beaucoup de visites sur sa fiche, c’est un bon indicateur ça aussi ! Par contre quand j’ai trop de messages à trier, je vire toutes les demandes de tchat pour me concentrer sur les messages privés. Si le mec a prit le temps d’écrire plus que 3 mots, je prend alors le temps de lui répondre. Si c’est juste pour dire « Cc salut ça va », je ne prend pas cette peine ou alors vraiment si il a un beau profil !

 

LE PIMENT : Quand vous dites sortir pour draguer sur Lyon, vous parlez bien de vous faire draguer n’est-ce pas ?
Avekmoi :

Oui, me suis un peu mal exprimée sur le coup ! Je ne cherche pas quelqu’un qui m’accompagne pour me faire draguer par d’autres, mais je veux qu’il me montre ce qu’il sait faire pour me draguer ! Je ne suis pas une fille facile, alors forcément, il y en a qui s’y casse les dents. Mais c’est amusant, je ne suis pas méchante. Sinon j’accepte aussi ceux qui proposent juste une sortie pour une soirée sur Lyon. Il y a des soirées speed datings par exemple qui sont sympa, des soirées réservées aux filles, etc. Il y a de quoi faire sur Lyon, alors je ne refuse pas les bons plans pour passer une bonne soirée.

 

LE PIMENT : Jusqu’à présent vous avez rencontré beaucoup de célibataires de Lyon ? 
Avekmoi :

Une vingtaine je dirais. Mais je reste célibataire, la routine du couple c’est pas pour moi. J’ai encore beaucoup d’expériences à vivre et entre le boulot que j’ai démarré et les soirées, j’ai pas trop le temps pour draguer sur Lyon. Donc je me contente de ce que je trouve et je vois si il y a feeling ou pas. Après tout, un verre n’engage à rien, un bon restau et une bonne soirée non-plus !

 

 LE PIMENT : Vous avez bien compris le principe de la rencontre célibataire sur Lyon en tout cas : il faut s’amuser et passer de bons moments. J’espère que vous aurez beaucoup de propositions pour sortir draguer sur Lyon !

 

 

rencontre drague celibataire lyon