Rencontre célibataire sexy à Orléans pour amitié et plus

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Karen, 28ans – Orléans

Profil consulté : 14 721 fois

 

« Annonce uniquement pour des célibataires d’Orléans, pas de rencontres extra-conjugales ou adultères. Nouvelle sur le département, je cherche à sortir et me faire des amis, voir trouver l’amour.« 

 

rencontre chat orléans

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  La recherche de l’amour ou de l’amitié n’est pas ce qui caractérise le plus notre Chat de rencontre, pourquoi être inscrite sur Le Piment ?
Karen :

Comme vous me l’avez signalé en me contactant, mon profil est l’un des plus vue sur votre site de rencontre. C’est donc la preuve que les gens cherchent également l’amour et à sortir. Ce qu’il y a de bien avec un site un peu « chaud » pour de la rencontre sexy, c’est qu’au moins les gens sont direct et on sait immédiatement à qui l’on à affaire dans les profils des membres. C’est un gain de temps incroyable. Et puis, ce n’est pas parce qu’un mec est chaud lapin qu’il ne cherche pas aussi à se faire des amies, vous ne croyez pas ?

 

LE PIMENT : En effet, c’est très bien vu ! Est-ce que nos membres sur Orléans vous conviennent ?
Karen :

Je découvre cette belle ville et suis pour le moment conquise. J’ai pu faire d’excellentes rencontres et découvrir par exemple des petits pubs bien sympas dans lesquels je ne serais jamais allé si je n’avais pas été invité grâce à votre tchat. Le seul soucis c’est que j’ai cru comprendre que vous bloquiez les inscriptions pour les membres masculins afin de garder toujours plus de membres féminins. Cela me créait beaucoup de concurrence, mais après tout, j’ai bien l’impression que c’est moi qui écrase les autres filles du département en nombre de consultations de profil !

 

LE PIMENT : D’ailleurs, comment expliquez-vous un tel succès ?
Karen :

Déjà tout le monde sur Orléans est accueillant. Donc forcément quand je dis être nouvelle sur le département le dialogue s’instaure immédiatement. De plus je suis très précise dans ce que je mets sur mon profil : je veux avant tout m’amuser, sortir, découvrir, me faire des amis. Le plus si affinité est de mise, mais surtout je précise bien ne pas vouloir rencontrer de personnes en couple, car j’ai eu droit à mon lot de mecs infidèles sur **censuré** et c’était très décevant. Parfois les gens ne renseignent pas leurs profils, moi j’ai pris le temps de le faire et c’est aussi une des clefs de mon succès !

 

LE PIMENT : Vous êtes effectivement très précise et ajoutez que vous désirez des « célibataires sexy ». Alors, qu’est-ce qu’un célibataire sexy pour vous ?
Karen :

C’est quelqu’un qui a de bonne manière avant tout ! Mon style c’est James Bond : toujours classe, galant… Et non, la galanterie ce n’est pas démodé et terriblement sexy. Je ne suis pas trop costard cravate mais quand c’est bien porté, le look bon chic bon genre est idéal. Après, tout est dans le comportement. Un homme sexy, ce n’est pas forcément le « blond » comme dans le sketch de Gad Elmaleh !

 

 LE PIMENT : Merci pour toutes ces précisions. J’espère que vos « concurrentes » comprendront les clefs de votre succès sur notre tchat et je vous souhaites donc la bienvenue sur Orléans !

 

 

libertine aix-en-provence