Rencontre célibataire sur Lille qui ont encore des bonnes manières

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Lucie, 31ans – Lille

Profil consulté : 11 648  fois

 

« Je suis en couple avec ce que j’appel un « mex », c’est ça dire un mélange de « mec » et  « ex ». Il ne me convient plus, je ne suis pas là pour en discuter. Je veux le rendre jaloux, je veux un homme qui me procure du plaisir, de l’envie. Si tu ne comprends pas ça, passe mon profil, on gagnera du temps…

 

rencontre chat lille

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Un profil plein de haine à notre goût, expliquez-nous… Comment en arrivez-vous là ? Le Piment n’est peut-être pas fait pour vous, vous vous en rendez compte ?
Lucie :

Justement, je suis sur un site de rencontre qui n’es pas là pour le recherche d’une vie idéale, de la fille parfaite. Je ne le suis pas, mais je veux un homme, même si c’est pour aller au clash. Je demande juste des bonnes manières : c’est si compliqué d’abandonner ses amis pour s’occuper un peu de sa femme ? Je n’en peux plus de ma realtion, je veux du réel, un mec qui prend soin de sa relation. Me croire superficielle ? Pffffouuuu… Je ne suis pas comme ça. Que mon profil plaise ou non, c’est pas mon soucis. Je veux un célibataire qui est sur Lille, car j’en ai marre des mecs qui sont à perpetnawaq… C’est ça internet, toujours le « bon mec » qui est loin de moi. Si tu n’es pas sur Lille, ne me parle même pas ! Ma recherche est vraiment précise : soit tu joue le jeu, soit franchement c’est pas la peine. Les mecs nous prennent pour des cons, alors je veux un célibataire avec de bonnes manières : qu’il n’aime pas ses potes avant moi… Oui je suis une rageuse, j’ai la haine, et après ?

 

LE PIMENT : La séduction va dans les deux sens. Ce qui est malheureux c’est que vous partez sur du négatif. Ici, nous sommes là pour de la rencontre dans la bonne humeur. Votre façon de penser est néfaste envers nos membres et vous avez déjà eu quelques alertes de la modération. Qu’attendez-vous de nous ?
Lucie :

Je l’ai dit déjà (les hommes vous ne savez jamais nous écouter) : je cherche un mec sérieux avec de bonnes manières, ça n’existe plus ou quoi ? Je veux être séduite, me sentir bien dans les bras de mon homme… Pourquoi vouloir plus ? Je suis avec un vrai con et je n’en veux plus, c’est tout. Si ton site est fait pour de la rencontre, alors propose et donne ce que je recherche, car là j’en peux plus des hommes qui ne pensent qu’à eux !

 

LE PIMENT : Vous avez un réel problème relationnel avec « votre » homme, mais nous préférons laisser ce sujet à des personnes qui connaissent réellement les dynamiques relationnelles homme/femme. En revanche êtes-vous au moins satisfaite sur Le Piment ?
Lucie :

Oui dans le sens où je ne suis « pas seule », des mecs me conseils, me disent ce qu’ils pensent de mon couple. Je sais maintenant que je ne suis pas le problème. Pour en rencontrer c’est plus dure car les meilleurs célibataires qui me conseils et que j’ai envie de rencontrer ne sont jamais sur Lille et je n’ai pas de voiture (chienne de vie), mais en tout cas oui, ton site me convient. Juste pour le contact, pour le tchat, je me sens mieux.

 

LE PIMENT : Vous utilisez Le Piment comme un Chat Webcam parfois ou pas du tout ?
Lucie :

La cam, c’était pas mon truc, mais comme j’aime pas trop écrire de toute façon… C’est vrai que c’est pas mal mais c’est toujours pareil : je dois attendre au moins 20 contacts pour avoir le bon. Les hommes sont cons tu sais… Ils ne savent pas écouter, c’est tout.

 

 LE PIMENT : Insulter les hommes ne vous mènera à rien, je pense que votre soucis est réellement relationnel… Ce qui est étonnant c’est de voir que Le Piment vous conviens alors que vous ne semblez pas ouverte à la rencontre, ou alors nous avons mal compris. Votre profil explose, vous avez le plus de visites, alors profitez-en mais surtout respectez nos membres. Donc merci pour vos réponses et votre motivation, merci pour votre présence et svp : keep it cool !!

 

///////  Ajout : membre banni, ne correspond pas à notre état d’esprit après plusieurs plaintes de nos membres… 

 

libertine aix-en-provence