Rencontre chat webcam et plus si affinité si tu es sur Le Havre

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Anaïs, 23ans – Le Havre

Profil consulté : 13 107 fois

 

« Suis ici pour de nouvelles expériences dans la bonne humeur et le respect. D’abord en chat, puis en webcam. Si tu me plait on voit ça en Snap ! Ca ne sert à rien de me forcer la main, la réponse sera toujours la même si tu me plait pas. Plus de 30ans, même pas la peine, ne perdez plus votre temps.« 

 

rencontre chat webcam Le Havre

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Nous avons rarement de si jeunes membres qui écrivent aussi bien. C’est pour cela que nous vous interviewons. Alors, quelles nouvelles expériences cherchez-vous ?
Anaïs :

Je ne sais même pas quoi vous répondre ! Rien en particulier j’imagine. J’en ai marre de me faire siffler dans la rue ou aborder en permanence par des gros « relous ». Bah en fait c’est un peu pareil ici ! Je reçois des messages bizarres, et de tout âge. Il y en a qui ont l’âge d’être mon papy, d’autres qui ne savent pas aligner deux mots… Suis à la Fac du Havre loin de chez moi, et je m’ennuis un peu, je ne me sent pas à l’aise dans mon milieu étudiant, j’essaye de voir ailleurs tout simplement !

 

LE PIMENT : Dois-je comprendre que vous avez eu beaucoup de déception de la part de nos membres ?
Anaïs :

Non, pas à ce point ! Je me suis régalée de découvrir de bons profils. Après côté rencontre c’est autre chose, c’est au mec d’assurer autant IRL (note : In Real Life, soit « dans la vie réelle ») que dans un caht webcam. Je suis volontairement provocatrice pour voir le fond des gens. J’adore les voir se trouver con face à une fille qui a « du vocabulaire » ou voir les pervers s’enfoncer complètement ! C’est plus un passe temps qu’autre chose en fait. Je fais la même chose en IRL dans les soirées étudiantes sur Le Havre. Les mecs manquent de couilles !

 

LE PIMENT : Heureusement je ne le prend pas personnellement ! Quels conseils donner alors dans ce cas ?
Anaïs :

Ah mais c’est pas à moi de donner des conseils ! Qu’ils assument ! De toute façon il y a deux catégories de mecs sur le chat webcam : ceux qui demandent direct de la cam pour se rincer l’œil et se branler (j’ai le droit de parler comme ça ? (réponse de notre part oui)) et ceux qui sont beaux parleurs mais à qui quand je demande la cam disparaissent. Tout le monde ne jure plus que par snapchat, je suis ici pour voir d’abord.

 

LE PIMENT : Vous êtes sûr qu’il n’y a que ces deux catégories de célibataires sur Le Havre ? Tout cela semble si négatif…
Anaïs :

J’attends ceux qui vont joindre les actes à la parole ! Wouha ! Rien que de dire ça déjà il y en a la moitié qui ne vont pas comprendre et couper court à la conversation. Mais c’est le jeu. En attendant je m’amuse bien, je vois qu’il y a vraiment un problème dans les relations homme/femme de nos jours, surtout quand on est jeune. Le pire ça reste les papy, car je ne vois pas trop ce qu’ils peuvent attendre de moi. Je découvre donc une nouvelle facette d’internet, mais ce n’est pas que négatif. C’est juste amusant.

 

 LE PIMENT : Tant que vous prenez du plaisir à être sur Le Piment, nous n’y voyons aucun inconvénients pour vous. Je précise à titre personnel que votre démarche me semble sincère, vous êtes donc particulièrement la bienvenue ici. Bon courage pour la suite alors !!

 

 

chat webcam Le Havre