Rencontre chaude sur Marseille avec une femme sexy sans tabou

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Steffi, 36ans – Marseille

Profil consulté : 11 893  fois

 

« Femme entière et naturelle recherche des hommes en rapport avec mon âge pour des rencontres chaudes sur Marseille ou le 13. Uniquement pour homme célibataire. Je suis sans tabou, alors n’hésitez pas à me contacter ! »

 

rencontre chat marseille

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Voici un joli profil comme on en voit si peu : photo sexy, joli pseudo et la petite touche « sans tabou » qui ajoute encore plus de piquant à votre recherche. Alors, « sans tabou » c’est quoi pour vous ?
Steffi :

Merci pour le compliment ! C’est tout moi ça : une femme entière. Parler sexe n’est pas du tout un tabou, au contraire, c’est un de mes sujets de conversation favoris. J’aime quand l’on est capable de me faire fantasmer sur le tchat, certains savent parfaitement s’y prendre pour expliquer ce qu’ils aiment et comment ils le feraient. Tout est dans la tête au départ, et quand cela dure depuis quelques jours il est normal de se rencontrer quand le courant passe bien pour mettre un peu tout ça en pratique !

 

LE PIMENT : Quelle est la chose la plus intrigante que l’on a put vous proposer pour une rencontre chaude ?
Steffi :

L’amour « façon iguane » ! Ce n’est pas une blague et si vous ne connaissez pas, vous aurez beaucoup de mal à trouver cela sur internet car c’est sorti tout droit de la tête d’un homme célibataire très coquin. Je ne peux pas vous en dire trop, il rigolais beaucoup sur le fait qu’il voulait en déposer le brevet et je l’y encourage : c’était excellent (il se reconnaîtra du coup) ! Mais une femme qui veut de la rencontre chaude et sans tabou ça ne veut pas dire que je recherche du hard. Les fétichistes sont très sympas et admirent réellement la femme, mais le hard pour le hard me fais fuir plus qu’autre chose. Sans tabou ne veut pas dire faire n’importe quoi.

 

LE PIMENT : Vous avez déjà beaucoup de rencontres sur Marseille à votre actif ?
Steffi :

Sur un an une douzaine, ça fait donc du 1 par mois. Je ne cherche pas a établir un record ou à multiplier les conquêtes d’un soir. Ce qui m’intéresse est de vivre de nouvelles expériences. J’ai par exemple une énorme attirance pour faire l’amour dans des lieux insolites. Quand on me propose quelque chose qui sort vraiment de l’ordinaire, je craque complètement ! J’ai ce goût du risque mais me maîtrise car encore une fois, être une femme chaude et sans tabou ne veut pas dire que je fais n’importe quoi, n’importe où avec n’importe qui ! Mais globalement, mon annonce est très bien comprise une fois effacé les 90% de personnes qui ne savent que demander « photo » et « cam ».

 

LE PIMENT : Vous n’utilisez pas la fonction cam du tchat ?
Steffi :

Au début oui, puis je me suis rendue compte que cela ne menait à rien question rencontre. Les mecs sont uniquement là pour s’exciter devant leur clavier et oublient complètement que moi aussi j’ai besoin d’être excité. Ce n’est pas dans le donnant/donnant, donc j’ai complètement arrêté. Je préfère plutôt tchater et y passe quelques après-midi ou nuits, mais ce n’est pas avec tous, je suis obligé de faire un tri car je suis très très demandée.

 

 LE PIMENT : Ça nous vous le confirmons question chiffres ! Et bien discuter avec une femme sexy et sans tabou est un réel plaisir (comme toujours) et il ne me reste plus qu’à vous remercier pour cette interview et à vous souhaiter de bonnes rencontres coquines entre célibataires de Marseille !

 

 

libertine aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard