Rencontre coquine sur Angers pour jeune femme qui aime l’intellect

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Sabrina, 36ans – Angers

Profil consulté : 9 653 fois

 

« Jeune femme de 36ans pour des rencontres coquines sur Angers. Je ne cherche pas de plan cul mais des personnes ouvertes d’esprits et qui ont de l’esprit, avis aux amateurs !« 

 

rencontre coquine angers

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  C’est très original de voir quelqu’un placer l’intellect en priorité, seriez-vous ce que l’on appelle une intellectuelle ?
Sabrina :

Non, je n’oserais pas me décrire comme tel, mais j’aime les bonnes conversations. Rien de pire que de se faire aborder de manière déplacée. Peut-être que cela se fait chez les plus jeunes, pour ma part je préfère débuter par une conversation sincère et intéressée.

 

LE PIMENT : Quel lien faites-vous entre rencontre coquine et « l’intellect » ?
Sabrina :

Vous n’êtes pas sans savoir que les relations sexuelles peuvent également être cérébrales. J’aime le désir, cette petite étincelle qui fait que j’oserais aller plus loin avec un homme. Si il se montre intriguant, si il sait me faire rire mais aussi garder son sérieux quand il le faut, alors je tombe sous le charme. Ce genre d’hommes se font rares sur internet, mais c’est la vie et je m’en accommode. Je sais que j’ai besoin d’une étincelle pour pouvoir rencontrer, et j’ai pour cela besoin que nos cerveaux soient en phase !

 

LE PIMENT : Vous décrivez par là « le feeling », c’est bien cela ?
Sabrina :

Oui bien sûr. Certains préfèrent se baser sur le physique, mais honnêtement, être avec quelqu’un de beau mais qui n’a pas un brun de conversation ou de jugeote, quel est l’intérêt ? Si vous connaissez la série Friends (je l’adore), Joey est le tombeur de la série mais est incroyablement inculte. C’est d’ailleurs l’un des seuls personnages à ne pas avoir de relations stables, allant de femmes en femmes. Je ne me voit tout simplement pas être une énième femme dans le lit de Joey, je trouve beaucoup plus mignon Ross qui d’ailleurs attire beaucoup de très belles femmes. Bon, c’est une série, mais il y a là quand même une sacrée vision de ce qu’est pour moi un homme séduisant.

 

LE PIMENT : Vous parlez également d’ouverture d’esprit, quel est le lien cette fois encore avec de la rencontre coquine ?
Sabrina :

J’ai l’impression de ne pas rentrer dans le moule de la société. Même pour de la rencontre, j’ai l’impression d’être en décalage avec mon temps. C’est pourquoi je préfère me diriger vers des personnes ouvertes d’esprits et qui ont un côté aventureux. Mon meilleur premier rdv a été avec un homme qui au lieu de m’inviter à prendre le traditionnel café m’a invité à faire du canyoning ! Je n’avais jamais entendue parler de cette activité, et les sensations étaient au rdv. Cet homme  a toujours su m’impressionner dans les rdv qu’il me proposait, à me faire découvrir de nouvelles choses que je n’aurait jamais pensé faire, et cela nous a amené à avoir une relation sur 2ans. Avec autant d’ouverture d’esprit, autant vous dire qu’il était très coquin et à-même là aussi de me faire découvrir de nouvelles sensations et désirs. Il savait comment me stimuler intellectuellement et physiquement !

 

 LE PIMENT : Un profil original pour rencontrer des personnes originales, c’est bien compris ! Merveilleux exemple de séduction, nous vous souhaitons de trouver votre bonheur sur notre chat rencontre Le Piment !

 

rencontre angers

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard