Rencontre coquine avec des mecs de mon âge sur Clermont Ferrand

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Blondie, 29ans – Clermont-Ferrand

Profil consulté : 13 578 fois

 

« Incapable de vous rencontrer sans partage intellectuel, je favorise les relations suivies basées sur le partage, le désir et le respect. Les mecs hard ou uniquement branché sur le sport de chambre, oubliez-moi. Je ne recherche pas de godes sur pattes. Si vous habitez à plus de 30km de Clermont-Ferrand, inutile de perdre votre temps. Si demande de plan cam, je bloque direct, suis pas une animatrice. Moins de 25ans et plus de 40ans, non merci.« 

 

rencontre Clermont-Ferrand

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous avez mis les bouchées doubles sur votre profil : il est rare de voir un profil aussi complet ! Pourquoi avoir pris autant de temps ?
Blondie :

J’espérais ainsi écarter tous ceux qui de toute façon ne m’intéresseront pas. C’est pour au final gagner beaucoup de temps. Cela fonctionne pas mal dans l’ensemble. Et puis j’en avais marre de voir que des profils de jeunes de mon âge ne pas écrire quoi que ce soit dans leurs profils. Moi j’ai écris, alors aux autres aussi de faire un effort, sinon ce n’est même pas la peine.

 

LE PIMENT : Vous n’utilisez jamais la fonction cam de notre tchat de rencontre ?
Blondie :

Avant rdv oui, pour s’assurer que les photos correspondent à la personne à qui je parle? Je ne suis pas contre la cam, je suis contre les plans cam, c’est bien différents. C’est dingue le nombre de personnes qui me proposaient sans un bonjour d’afficher ma cam. C’est comparable à ces mecs qui vous sifflent dans la rue, c’est détestable. A croire qu’il y en a qui ne comprennent pas ce que c’est que le respect…

 

LE PIMENT : Qu’est-ce qu’une rencontre coquine ?
Blondie :

Une rencontre coquine c’est avant tout un moment qui se partage à deux. Il doit y avoir de la volupté, de la complicité et, je le répète, du respect. Il n’y a aucun intérêt à rencontrer quelqu’un qui se vante de ses prouesses sexuelles. Je ne suis pas là pour faire un marathon du sexe. D’ailleurs, je n’utilise pas le terme plan cul pour justement bien me distinguer de ce publique là. Je déteste les « godes sur pattes », j’ai déjà mon canard à pile qui me suffit pour ça ! Je sais, je suis peut-être un peu folle de penser que je trouverais ce genre de relation sur internet, mais j’ai déjà réussi à rencontrer une personne pour partager un excellent moment inoubliable, c’était une véritable « rencontre coquine ».

 

LE PIMENT : Est-ce que les célibataires de Clermont-Ferrand jouent le jeu ? Est-ce que vous trouvez des personnes avec les mêmes attentes ?
Blondie :

Oui, ils sont très nombreux, mais comme je le dis sur mon profil, je suis sélective. Chacun ses goûts, je respect ceux des autres et attend que l’on respecte les miens. C’est très compliqué de trouver quelqu’un avec qui j’aurais un rdv, car la distance joue beaucoup malheureusement. Et puis les mecs biens sont souvent en couple (normal puisqu’ils sont bien !) mais je ne recherche que des célibataires sur Clermont-Ferrand, les plans à trois ou « triangles », très peu pour moi. Je reste simple et surtout une fille naturelle, il faut donc savoir me découvrir avec patience et respect…

 

 LE PIMENT : Que les célibataires de Clermont-Ferrand se le disent ! Vous donnez ici ce qui pour nous est également l’esprit de la rencontre coquine, et c’est l’ambiance que nous souhaitons conserver sur le tchat. Merci pour toutes vos réponses.

 

 

rencontre Clermont-Ferrand

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard