Rencontre drague pour ceux de Besançon qui aiment encore séduire

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Camille, 32ans – Besançon

Profil consulté : 10 056 fois

 

« Tu aimes séduire, draguer et tu es sur Besançon ? Tente l’expérience avec moi ! J’ai beau avoir mon caractère, je suis ouverte à vos propositions messieurs« 

 

rencontre drague besançon

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi placer la drague et la séduction au centre de votre profil ?
Camille :

J’aime que l’on me courtise. Cela me fait me sentir plus jolie, plus belle et désirée. J’ai besoin quelque part de me rassurer sur mon niveau de séduction également, et les hommes n’hésitent pas à me donner de précieux conseils pour m’améliorer ! J’ai été par exemple étonnée de voir à quel point beaucoup d’hommes me disent regarder en premier chez une femme leurs mains. J’ai toujours cru que c’était nos fesses ou notre poitrine, mais non, pour beaucoup se sont les mains qui sont séduisantes, du coup j’y prête beaucoup plus d’attention !

 

LE PIMENT : Vous n’êtes donc ici que pour apprendre à séduire et être séduite ?
Camille :

Je donne aussi des conseils, c’est dans les deux sens ! Mais il m’arrive d’être castratrice avec les gros lourds qui ne parlent que de sexe. Quelqu’un qui ne me connait pas et en premier contact me demande si je suce, celui là il entend parler du pays ! Il y a des manières de faire, et quand je tombe sur quelqu’un qui a de la conversation et sait me tenir en haleine devant mon écran pendant plusieurs heures, bien celui là je lui donne sa chance pour un rdv ! Malheureusement, les meilleurs dragueurs sont souvent à l’autre bout de la France, mais c’est comme ça.

 

LE PIMENT : Donc côté drague sur Besançon, vous êtes plutôt déçue ?
Camille :

Pour le moment, mais quand je tombe sur un homme qui n’a pas peur d’évoluer et prend la séduction comme un jeu, je me régale ! J’ai déjà eu une dizaine de rdv, ils n’ont pas tous été top mais c’était toujours un agréable moment. Sortir, rencontrer encore d’autres personnes… C’est mieux que de rester chez soi sur le tchat. Le but est quand même de rencontrer, mais que si il y a un bon feeling et quelqu’un qui sait me séduire. En plus je ne suis pas une fille facile, alors il faut vraiment être entreprenant pour avoir une chance que j’accepte un rdv. Mais cela arrive.

 

LE PIMENT : Comment avez-vous sélectionné vos prétendants ? Par la drague et la séduction uniquement ?
Camille :

C’est un tout. Un bon profil c’est aussi la base, car je regarde en premier les photos. Ca c’est un classique sur n’importe quel site de rencontre. Un homme qui ne s’assume pas et ne mets aucune photo de lui, quoi en penser ? Il y a aussi ceux qui passe des photos d’eux à poil, alors là ce n’est même pas la peine ! La sélection se fait donc rapidement déjà sur ces 2 critères. Pour les restants, je regarde le niveau de conversation. On le répète tout le temps que l’humour a un pouvoir séducteur immense, je suis assez d’accord avec ça, il faut avoir de la répartie car je sais aussi balancer de sacrée énormité quand je le veux ! J’aime bien choquer et voir comment le mec va réagir. Ce sont de bons moments, moi je m’amuse et ceux qui aiment séduire y prennent aussi beaucoup de plaisirs !

 

 LE PIMENT : Merci pour tous ces conseils sur la séduction pour ceux qui sont sur notre tchat de rencontre, nous espérons que maintenant il y aura plus de drague de qualité sur Besançon ! 

 

rencontre besançon