Rencontre libertine sexy avec une jeune femme de Toulon

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Cécile, 38 ans – Toulon

Profil consulté : 14 327 fois

 

« Jeune femme sur Toulon, libertine sexy dans l’âme, recherche des rencontres de qualités avec des hommes de qualité.

 

rencontre chat toulon

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous avez mis en place un profil très court mais qui à le don d’aller droit au but. Alors, au niveau des contacts, comment cela se passe pour vous ?
Cécile :

Plus que la description, je pense que c’est la photo qui fait le tout. Je ne suis même pas certaine que les gens prennent le temps de lire les profils, moi-même je ne le fais pas tout le temps. Une belle photo vaut bien mieux que des mots pour un chat de rencontre. Au niveau de mes contacts, ça se passe très bien dans l’ensemble. Je zap quand même beaucoup de personnes qui ne proposent qu’un plan cul direct sans même se présenter. Il y a un minimum à faire, et je pense que seuls les véritables libertins le comprennent.

 

LE PIMENT : D’ailleurs, pourquoi préférer Le Piment à un site libertin, vous qui vous décrivez comme « une libertine sexy dans l’âme » ?
Cécile :

J’ai fait je pense tous les sites libertins qui existent, très peu ont retenu mon attention. Trop souvent, je n’étais contactée que par des couples échangistes ou des femmes qui recherchent des femmes. Hors ce n’est pas du tout mon envie. Avec un site de rencontre comme le vôtre, je me démarque : les libertines (les vraies) doivent être aussi peu nombreuses que les véritables libertins. Du coup je suis nettement plus vue comme vous me l’avez fait remarquer. A moi de faire mon choix ensuite !

 

LE PIMENT : Qu’est-ce qu’une rencontre de qualité pour vous ?
Cécile :

Quand on est une libertine, il y a des recherches que l’on retrouve souvent : plutôt que d’aller boire un verre à n’importe quel bar de Toulon, je préfère une « soirée privée » avec un homme qui sait recevoir, cuisiner et entretenir la conversation à un niveau sexy. Le champagne, les beaux vêtements (je ne sors jamais sans ma belle lingerie) aident à l’ambiance. Les petites bulles sont très appréciées par les libertines, tout simplement parce que c’est classe et que ça ne va pas trop nous faire tourner la tête. Enfin dans mon cas, au bout de 2 coupes je suis déjà bien à l’aise ! Pour le reste, je vous passe les détails.

 

LE PIMENT : Vous avez évoqué votre photo de profil, utilisez-vous également la webcam ?
Cécile :

Non parce que tout bêtement je n’en ai pas. Mais vous me faites penser que c’est aussi quelque chose d’assez agaçant d’être contactée en permanence pour de la cam. Je sais que c’est une option obligatoire pour un chat de rencontre, mais si il existait un chat de rencontre sans webcam, je filerais là bas ! Mon profil précise bien « rencontre libertine sur Toulon », alors je ne comprend jamais comment une personne sur Lille me contact pour me demander de la cam. Il faudrait une option pour bloquer les membres qui ne sont pas de la ville du membre, ça résoudrait ce soucis d’être embêtée à tout va par des personnes qui ne savent pas lire nos recherches que l’on explique le plus clairement possible dans nos profils. C’est la chose que je regrette sur Le Piment, mais comme sur tous les autres sites de rencontre d’ailleurs.

 

 LE PIMENT : Merci pour cet avis éclairé sur cette problématique. Nous avons pensé à toutes sortes de solutions, mais elles bloqueraient par exemple des membres qui sont souvent en déplacement et contact donc des gens sur d’autres villes. La seule solution est d’indiquer en gras/gros/énorme que vous ne voulez pas de cam, mais même là ce n’est pas gagné ! Encore merci, votre avis compte beaucoup pour nous, et bonnes rencontres entre libertins sexy de Toulon !

 

 

libertine aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard