Rencontre sérieuse coquine de Perpignan, jeune mais bien réelle

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Eva, 25ans – Perpignan

Profil consulté : 8 256 fois

 

« Jeune fille de 25ans sur Perpignan (nouvelle dans le département) cherche des personnes sérieuses pour des rencontres coquines ou sorties sympas. Vous devez avoir entre 22 et 35ans maxi. J’aime la douceur et la galanterie, les sorties à la plage, danser toute la nuit et m’empiffrer de chocolat. Attention, rencontre coquine ne veut pas dire rencontrer n’importe qui, donc les morts de faim passez votre chemin. »

 

rencontre chat perpignan

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous nous donnez là un profil bien particulier, c’est bien la première fois que je lis « j’aime danser toute la nuit et m’empiffrer de chocolat » ! Pourquoi un tel profil ?
Eva :

C’est en fait exactement le même que j’avant avant sur Bordeaux (je suis nouvelle en pays catalan) et avoue qu’il m’avait déjà bien réussit là bas. Je suis une femme entière, c’est tout. Comme ça on sait que si l’on veut me séduire les fleurs et le chocolat ne sont pas démodé pour moi ! Après pour ce qui est de danser toute la nuit je suis assez déçue de Perpignan, mais pour ce qui est de la plage je suis aux anges ! Il ne me manque plus qu’à partager ça avec un homme, un vrai !

 

LE PIMENT : Un homme, un vrai : qu’entendez-vous par là ?
Eva :

Le problème quand on a mon âge c’est qu’on tombe rarement sur des mecs matures. Quelqu’un qui joue à la Play toute la journée ou qui ne jure que par la bagnole et le foot, ça va me faire fuir immédiatement (enfin ici c’est plutôt rugby j’ai cru comprendre). Pour moi un homme un vrai déjà il bosse, il a un cercle d’ami, il sort, il rencontre de nouvelles personnes ou fait de nouvelles expériences et découvertes. Je vous assure qu’à mon âge trouver un tel profil est bien compliqué et je remarque que ce sont plus des personnes qui ont bougé et déménagé pour le boulot qui sont les plus matures. Mais ça se trouve car j’ai vécue quand même 4 ans avec quelqu’un !

 

LE PIMENT : Vous voici donc sur le marché des célibataires de Perpignan, comment ça se passe sur notre tchat ?
Eva :

Trop peu de personnes comparé à ma ville natale, c’est dommage. Mais ça ce n’est pas la faute de votre site, c’est juste que le département 66 est beaucoup plus petit ! Je remarque que le véritable soucis ici est la voiture : sans voiture on ne peut rien faire et ça limite beaucoup question rencontre. Presque il faudrait une case à cocher « voiture » dans les profils ! Après comme je connaissais déjà Le Piment, je n’ai jamais eu de soucis particulier avec le tchat. Je l’utilise pas mal sur mon téléphone, donc on peut dire que je suis une membre assidue car souvent connectée !

 

LE PIMENT : Vous mélangez le genre « rencontre coquine » et « rencontre sérieuse », est-ce qu’il y a une différence selon vous ?
Eva :

Je n’imagine pas une rencontre coquine sans rencontre sérieuse avant. Les mecs qui au bout de 2 échanges me demandent une photo ou la cam, c’est direct aux oubliettes. Je ne suis pas exhib et pas là pour me montrer à n’importe qui. Pour avoir une chance de me rencontrer il faut donc déjà à la base être sérieux et adulte. Pour le côté « rencontre coquine », je ne vais pas vous faire un dessin mais ayant été en couple des années j’aspire plus pour le moment à m’amuser et à profiter de la vie !

 

 LE PIMENT : Voici un objectif qui fait très plaisir à lire ! Merci de m’avoir répondu, j’espère que vous trouverez sans difficulté votre rencontre coquine et sérieuse sur Perpignan. 

 

 

libertine aix-en-provence