Rencontre sexy à Limoges en commençant par un chat après on voit

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Marie, 29ans – Limoges

Profil consulté : 13 482  fois

 

« Ici pour faire des rencontres sexy sur Limoges, on se parle d’abord en chat et après on voit si tu m’offres un verre ! »

 

rencontre chat limoges

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  De la simplicité transparaît de votre profil, et pourtant il est l’un des plus vues sur notre site. Comment expliquez-vous ce succès ?
Marie :

La photo ! On m’a toujours dit que le selfie ça ne marchais pas et comme je me suis déjà engueulée sur ce sujet avec une copine, bien j’ai voulue lui montrer que cela dépendait de la photo ! Juste un petit téton et hop, tout le monde vient me demander si je n’ai pas d’autres photos…

 

LE PIMENT : Le partage de photos sexy n’est pourtant pas votre but sur le chat car vous précisez vouloir de la rencontre « sexy » sur Limoges. Au fait, c’est quoi une rencontre sexy ?
Marie :

Déjà cela dépend des deux personnes : il faut prendre soin de soi-même, faire du sport, ne pas aller au Mc Do tous les jours… Il y a plein de gars sexy sur le chat : de beaux pectoraux, etc. J’adore surtout quand on voit le ventre bien formé qui descend jusqu’au caleçon, on devine les formes en dessous, mhhhhh… Voilà le genre de profils qui m’intéressent. Si après le mec a en plus de la conversation et un cerveau, alors là c’est encore plus sexy ! Je sais séduire, mais il faut également me séduire, c’est le but.

 

LE PIMENT : Le physique et la conversation seraient donc les seuls critères pour vous ?
Marie :

Oui, c’est le plus important. Malheureusement, juste parce que je suis une fille qui ose dire ce pour quoi je suis là, j’ai droit à des tonnes de mecs qui me demandent des photos. Hors si ils ont un peu de conversation ils pourraient me rencontrer mais finalement n’osent pas. C’est dommage que les hommes n’osent pas plus : on a beau être canon on n’en est pas moins inaccessible, qu’on se le dise messieurs !

 

LE PIMENT : Et vous avez déjà réalisé beaucoup de rencontres grâce au Piment ?
Marie :

Si j’en veux une par jour, je l’est ! Je n’ai tout simplement pas le temps, mais je suis étonnée de voir des personnes qui sont sur d’autres départements avec qui ça se passe super bien. Une fois j’ai rencontré un super beau mec qui était de Marseille, pour vous dire à quel point parfois ils sont loin. Mais cela a valut le coup, on a passé un weekend romantique inégalable. Il a sut me séduire par les mots, il était profond, j’avais l’impression de l’avoir toujours connue ou en tout cas de toujours l’avoir attendue. Pour ça on peut dire qu’internet est super. Je recommande donc aux autres filles de laisser un peu tomber l’image de la sainte-ni-touche : il faut oser pour pouvoir rencontrer le meilleur !

 

 LE PIMENT : Et bien voici un témoignage qui devrait en intéresser plus d’une et surtout, messieurs, vous l’aurez compris : osez ! Merci Marie pour votre temps.

 

 

libertine aix-en-provence