Rencontre sur Aix-en-Provence, d’abord par chat webcam, après on voit

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Isa, 32ans – Aix-en-Provence

Profil consulté : 15 017  fois

 

« Bonjour, je suis la belle Isa d’Aix-en-Provence pour se retrouver sur le chat webcam. Si tu es un beau prince charmant, mon cœur est à prendre, alors propose moi de la rencontre plein de magie !« 

 

chat webcam aix-en-provence

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Nous sommes étonné de voir le terme « prince charmant », est-ce votre recherche principale ?
Isa :

Pas forcément ! Enfin par là je veux dire que j’aime tchater donc je ne suis pas là pour uniquement trouver mon prince charmant (est-ce qu’il existe au moins ?) mais aussi pour m’amuser. Tomber sur des mecs qui ont de l’humour et de la répartie c’est déjà quelque chose qui me fais craquer, le côté sexy est juste là pour pimenter un peu plus les premiers contacts !

 

LE PIMENT : Vous utilisez beaucoup la fonction chat webcam de notre site de rencontre ?
Isa :

Plus trop en fait. Je préfère d’abord discuter puis après on voit. Le physique ne fait pas tout, j’aime des gens qui ont de l’esprit, c’est primordial. Un profil plein de fautes ou un mec qui parle foot (si si ça existe aussi sur votre site de rencontre !) non merci. J’ai même eu droit un jour à un fan de Pokemon et qui pensait me séduire ainsi. Humour ou pas, je ne suis pas attirée par les geeks même si j’en suis une à mes moments perdus !

 

LE PIMENT : Vous recherchez donc une relation longue durée, l’amour de votre vie ?
Isa :

Je ne recherche rien d’autres que des bons contacts. En n’attendant rien de plus, je ne suis jamais déçue. Beaucoup se disent être des princes charmants mais au final ne sont intéressé que par le cul. Ceux là je les vois à des km ! Il n’y a pas que le sexe dans la vie. Si déjà la personne sait me faire rire, il a fait 90% du boulot ! Je sais que c’est un cliché « femme qui rit, femme à moitié dans son lit », et pourtant il y a une part de réalité non négligeable dans ce dicton. Pour l’amour de ma vie, je ne pense pas qu’il existe, en tout cas je ne vais pas courir après, je laisse le karma se charger de cela ! En attendant je suis donc là pour me relaxer en discutant de tout et de rien (avis au gros lourds qui ne parlent que de cul, cela ne m’intéresse pas !).

 

LE PIMENT : La rencontre vous intéresse quand même ? Vous êtes le profil numéro sur Aix-en-Provence tout de même !
Isa :

Je préfère rencontrer en soirée en bande, j’ai suffisamment de potes et copines. Après je suis ouverte à me faire de nouveaux amis pour sortir, mais la rencontre en elle-même n’est pas ma première recherche sauf si tu es mon prince charmant ! Là je ne te partagerais pas en soirée, tu ne sera qu’à moi ! Je n’ai plus trop d’attentes en fait ni des sites de rencontres ni des hommes. Cela doit être prit comme un moyen de passer le temps, et si il y a de la magie, alors le hasard aura bien fait les choses et ça sera une agréable surprise !

 

 LE PIMENT : Voilà qui est dit, nous vous souhaitons donc d’agréables surprises et nous l’espérons de bonnes rencontres. Merci de nous avoir répondu, vous devez être débordé vu le nombre de consultation de votre profil ! Si le prince charmant de vos rêves est ici, il saura où vous trouver…

 

rencontre aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard