Rencontre moi sur le chat webcam de Mulhouse pour dial et plus

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Caramani 24ans – Mulhouse

Profil consulté : 10 254 fois

 

« Je cherche dial et cam avec des meks de mon âge et célibataire sur Mulhouse. Pas de rencontre réel, que pour le chat webcam, donc pas besoin de face ou snapchat, je donneré pas. Trop de proposition donc impossible de répondre a tous, je vient verre vous si j’ai le temp et que votre profil me plait. Soyez un peu patient. « 

 

rencontre chat webcam Mulhouse

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi avoir choisie notre chat webcam si vous ne souhaitez pas faire de rencontre mais que du plan cam ?
Caramani :

J’ai testé les chatroulette et autres trucs du genre, c’est toujours pareil : des mecs qui se branlent devant leur webcam. Ici au moins je peux lire les profils et sélectionner. J’aime les plans cam parce que c’est sans prise de tête.

 

LE PIMENT : Si ce n’est pas pour rencontrer, pourquoi préciser que vous ne voulez que des célibataires de Mulhouse pour du dial et de la cam ?
Caramani :

C’est pour réduire un peu la liste des gens qui me contact, je ne peux pas répondre à tout le monde, c’est impossible. D’ailleurs je préfère plus les MP que les demande de cam. Je suis très sélective et ne veux que des gens de mon âge.

 

LE PIMENT : Jamais eu de rencontre grâce à un chat webcam ?
Caramani :

J’ai été sur Badoo et avait trouvé mon bonheur, il y avait plein de mecs sympas. Mais j’ai arrêté de rencontrer, je n’ai plus le temps. Vraiment je préfère de la cam, ça m’occupe, ça passe le temps et c’est sexy ! Après on ne sait jamais, je peux très bien tomber sur quelqu’un avec qui il y a une petite étincelle et un feeling, et que ça colle. C’est pour ça aussi que je dis pour dial et plus.

 

LE PIMENT : Vous n’avez pas encore trouvé un célibataire de Mulhouse qui vous plairait sur notre chat webcam ?
Caramani :

Pas encore et pour tout vous dire j’allais me désinscrire. Vue que vous prenez en compte ce que les gens pensent de votre site, ça me fait réfléchir à vous donner une seconde chance, mais j’ai des problèmes avec ceux qui me contactent. J’ai presque la moitié de mes messages qui viennent de personnes âgées. Je ne comprend pas pourquoi à 50ans on voudrait me rencontrer, ça n’a pas de sens. Ça me dégoûte un peu en fait. Je verrais bien si le fait d’être mise en avant sur la partie chat webcam de Mulhouse y changera quelque chose…

 

 LE PIMENT : Et bien nous espérons que vous changerez d’avis. C’est aussi à nous de faire en sorte « d’éduquer » un peu nos membres mais ce n’est pas gagné, croyez-nous ! Bonnes rencontres sur notre chat webcam de Mulhouse en attendant. 

 

 

rencontre mulhouse

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard