Rencontre sur Grenoble avec une jeune femme discrète et sérieuse

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Natacha, 33ans – Grenoble

Profil consulté : 11 861 fois

 

« Pour de la rencontre sur Grenoble avec des personnes discrètes et sérieuses. Désolé mais je ne répond plus au messages du tchat car je reçois beaucoup trop de messages. En MP uniquement.« 

 

rencontre sérieuse Grenoble

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Alors pour ceux qui ne connaissent pas tous les termes des tchats, pouvez-vous nous rappeler ce que c’est qu’un « MP » et pourquoi vous privilégiez ce moyen de contact ?
Natacha :

Oh tout le monde sait ce que c’est qu’un MP de nos jours ! C’est un Message Privé, c’est le moyen le plus sûr pour contacter même si l’on peut être noyé dans la masse. De mon côté, contacter en MP c’est l’assurance que je serais lut. Je privilégie ce moyen pour pouvoir « trier » tranquillement et ne pas être dans l’affolement, pouvoir y voir à deux fois avant de répondre à mon tour. C’est tout sauf spontanée, je vous l’accorde, mais c’est beaucoup plus pratique pour les femmes sur le tchat.

 

LE PIMENT : Combien recevez-vous de messages en moyenne ?
Natacha :

Avant d’indiquer que je ne répond plus par tchat je recevais un contact toutes les minutes, au minimum. Cela semble peu, mais comprenez que lorsque vous discutez avec une personne qui vous plait pendant une demi heure, vous avez reçu 29 messages qui clignotent et gênent. En MP je dois recevoir une dizaine de messages par jours. C’est marrant de voir que par MP les gens se précipitent moins. C’est sûr que là on ne peut pas juste balancer un « coucou ça va » ! Donc tout ceux qui ont un réel problème avec l’écriture s’abstiennent, et c’est tant mieux !

 

LE PIMENT : La rencontre sur Grenoble, cela se passe bien dans l’ensemble ?
Natacha :

Il y a du monde à le recherche de rencontre avec une femme sur Grenoble, ça c’est le moins que l’on puisse dire ! Donc effectivement, pour nous c’est du pain béni, on peut vraiment rencontrer tous les jours si on le souhaites. J’ai eu ma période où je rencontrais tous les jours quelqu’un de différent pour tomber sur la bonne personne. Je recherche du sérieux, donc forcément… Je pensais qu’en multipliant les rencontres j’aurais plus de chance de trouver le bon, mais ce n’a pas été le cas. Bon, c’est toujours l’occasion de sortir et de se faire offrir un verre, mais c’était aussi décevant avec certains qui n’avaient aucune conversation. Je me rappel d’une personne qui était assis en face de moi et répondait à des messages sur son téléphone pendant toute la soirée. J’ai vu un peu plus tard que monsieur était en fait sur le Tchat et cherchait déjà à rencontrer quelqu’un d’autre ! C’était le chose la plus ridicule que j’ai pu voir !

 

LE PIMENT : Des célibataires sérieux et discrets, cela ne court pas les rues alors ?
Natacha :

Il faut croire que non. L’exemple que je vous donnais est un extrême bien sûr, mais il faut croire qu’il y a vraiment des personnes qui assurent derrières leurs écrans mais qu’en face ils perdent leurs langues. Alors quoi faire ? Se retrouver face à face mais continuer sur son téléphone ? Il y a aussi une majorité de personnes qui n’osent pas franchir le cap, il y a ceux qui ne sont pas célibataire et mentent, etc. C’est un peu la jungle pour trouver quelqu’un de sérieux, mais cela existe. En tout cas, ce qu’il y a de bien c’est que la rencontre permet de se faire des amis. Parfois le courant ne passe pas physiquement mais côté conversation c’est top, alors je ne lâche pas la personne et on reste ami pour sortir. En fait, ce n’est jamais une perte de temps de sortir sur Grenoble, donc je prend tout cela avec légèreté !

 

 LE PIMENT : Merci d’avoir répondue à nos questions, nous espérons que vous pourrez faire de bonnes rencontres avec des célibataires discrets et sérieux sur Grenoble. Bonne continuation à vous.

 

 

rencontre grenoble

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard