Rencontre voyeur sur Caen pour des matteurs lors de nos plans cul exhib

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Nathexhib, 41ans – Caen

Profil consulté : 11 351 fois

 

« Couple avec femme exhib de Caen, recherche voyeur pour nous regarder faire l’amour. Possible plan cul car mon homme devient candauliste petit à petit, nous souhaitons donc découvrir à notre rythme le candaulisme et l’exhib à 2.« 

 

rencontre voyeur caen

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Ce n’est pas tout le monde qui connait le terme candauliste, pouvez-vous nous expliquer en quelques mots ?
Nathexhib :

Le candaulisme ou cuckold c’est le fait que dans le couple monsieur aime regarder sa femme faire l’amour avec un autre homme. Ce n’est pas un trio puisque monsieur est uniquement spectateur. C’est définitivement une pratique pour couple libertin, après je ne suis pas experte pour dire si c’est de l’échangisme ou pas, d’ailleurs je ne crois pas puisqu’il n’y a pas d’échange…

 

LE PIMENT : Vous avez commencé par chercher des plans cul à trois ? Comment est arrivée cette envie ?
Nathexhib :

C’est sur internet en fait que nous avons découvert cela avec mon homme. Il y a pleins de vidéos porno sur le cuckold. Cela nous a beaucoup excité. Mais mon mec ne souhaites pas participer à des trios. Il ne veut pas être en contact avec un autre homme, il est très macho de ce côté là. Nous sommes allé plus d’une fois en club libertin sur Caen, et du coup nous nous sommes découvert très exhib. Nous aimions sentir le regard des autres lorsque nous faisions l’amour. Du coup nous nous sommes dirigé vers le candaulisme petit à petit, car nous restons très ouvert d’esprit.

 

LE PIMENT : Alors, résultat des courses ? Le candaulisme cela vous plait ?
Nathexhib :

Nous n’avons pu faire qu’une seule fois et oui, cela nous plait beaucoup. C’est difficile cependant de trouver des personnes qui comprennent nos attentes. Beaucoup sont bi, et ça fait dire non automatiquement à mon mari non. Nous décidons à deux bien sûr. Nous n’avons eu qu’une expérience et on peut dire que l’on recommencera sans hésiter ! Cela c’était bien passé car en plus la personne que nous avons reçue n’habitait pas la région. Du coup, il y avait un stress en moins. Nous tentons maintenant de nouvelles expériences exhib, on prend petit à petit plus de risque (les lieux de drague par exemple). Beaucoup donnent de bons conseils et bonnes idées.

 

LE PIMENT : Lieux de drague, c’est à dire ?
Nathexhib :

Une aire d’autoroute en particulier. C’est un endroit que nous adorons, surtout la nuit quand les poids lourds nous observent de loin ! Il y a vraiment un plaisir pour nous dans le fait d’être regardé ou de regarder. C’est comme cela que l’on profit un max des plans cul.

 

 LE PIMENT : Merci pour toutes ces précisions sur le vocabulaire des plans cul exhib. Nous vous souhaitons donc de bonnes rencontres sur Caen!

 

 

rencontre caen